Résolu Je compte reprendre dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Réactions
574
RGCoins
25
Salut je compte reprendre dofus et j'ai besoin de votre aide .
J'ai arrêter dofus il y a 1 mois environ a cause d'un exo qui ne passit pas (alliance glours j'ai fait au moins 400 tenta) mais la je suis remotivé . Cette exo m'a dégouté de l'exo et de toute facon je crois qu'avec le changement de l'obtention des runes c'est beaucoup moins rentable les exos .
Je dispose donc d'une team full stuff mais pas abo composée de : Un iop Terre/Feu 170
Un Eni Feu 155
Un Panda Soutient 130
Un Zobal Terre 125
Un Enu 125 Sasa
Un Sacri 60 Sasa

mes 4 derniers persos ont un fami 50 sasa mais aussi une DD Emeraude came 100 comme tout mes persos. J'ai un gelano pa/pm pour chaque perso et encore 2 gelanos pa/pm a vendre. J'ai plus de cash mais je vais achetter environ 20M et je dispose aussi d'une maison a 2 coffres pour stocker des ressources et des runes (J'ai encore beaucoup de runes) et mon iop et tailleur/bijou/cordonnier 100 et les metiers mage 100
Donc voila j'ai besoin de votre aide , je ne sais pas trop comment recommencer , que me conseillez vous , recommencer irect en abonnant la etam ou juste 1 perso , et comment me faire des kamas , ou xp …
Merci beaucoup
Si quelqu'un desire m'aider par skype : nico.whatseup
Et Mon pseudo sur Ulette : Jammy

Ok merci et comment? Mon but c'est de pouvoir reprendre ma team le + vite possible :)
Le+ vite possible, si tu as un moyen de financer (allopass,paysafecard etc..) Je pense que cela est possible, mais si tu ne peux pas la rapidité n'est pas la solution..
Moi je pense que si y veu des kamas c'est primordiale d'avoir une bonne team
J'ai envie de te dire chacun à sa méthode tu sais.. Si tu souhaite agir de cette façon c'est ta méthode, si j’agis d'une autre manière c'est mon choix ! :)

Juste, essaye de t'amuser un minimum parce que ce jeu dégoûte vite fait, la preuve j'ai arreté un féca 187 sur danathor à cause des prix élevés, de la communauté et des majs pourri que font Ankama ;)

Juste, essaye de t'amuser un minimum parce que ce jeu dégoûte vite fait, la preuve j'ai arreté un féca 187 sur danathor à cause des prix élevés, de la communauté et des majs pourri que font Ankama ;)
Ba ouai je joue pour m'amuser mais il me faut bien des k pour jouer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour