Résolu je compte faire un fake attaque de la Russie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

a mes parents ! Genre je crée une vidéo et je le passe à la télé !

Et vous ne savez pas où créer des fausses pages Google ?

Moi Wazau, Homme civilisé, toi Tarzan, homme qui sait pas faire de topique compréhensible ( surtout quand c'est question de faire des trucs de mauvais goût )

a mes parents ! Genre je crée une vidéo et je le passe à la télé !

Et vous ne savez pas où créer des fausses pages Google ?
Déjà met le lien de la vidéo ou tu test le paranormal... Car pour l'instant tu parles beaucoup, mais t'agis pas :troll:

Déjà met le lien de la vidéo ou tu test le paranormal... Car pour l'instant tu parles beaucoup, mais t'agis pas :troll:

il4802.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Les gars calmez vous là vous êtes vraiment des gamins..
Bref, en gros il veut passer une vidéo sur sa télé, genre par un cable pc à ordi. Dans la vidéo il veut une attaque militaire ou bien un montage de guerre chelou (si j'ai bien compris) et il veut que ses parents croient que la Russie va attaquer la France. Et il veut aussi faire une site internet (un faux) pour crédibiliser la vidéo ^^

Mais c'est vrai que c'est bien pourrie comme idée

Regardez les gars , vous avez rien compris.
Le titre et le début du texte sont une suite , " je compte faire un fake attaque de la Russie a mes parents ! " , avec quelques fautes par la suite qui change le sens de la phrase , " Genre je crée une vidéo et je la passe à la télé ".
En faite , il veut faire peur à ses parents en passant une vidéo d'une attaque de la Russie à la télé , et j'ai bien dit que c'est lui qui la passe , pas la vrai télé.
Donc en tout ça , il n'y à pas de problème , ça ne concerne pas le topic, lui demande juste si quelqu'un sait comment créer une Page Google + pour soit crédibiliser la chose , ou pour passé la vidéo , mais ça c'est ces affaires , voilà , relisez bien avant , et un effort aussi d'écriture serait plus compréhensible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour