Résolu Je commence dans le jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

parigo93

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, a tout(e)

je voudrais savoir comment faire pour évité les bann sur ma ps3 jailbreak et comment lobby lancé des modds etc.. enfin la (base) quoi pour bien débuté

merci à vouus.

dans por mais 21
Statut : Connexion à 192.168.0.xx:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Connexion à 192.168.0.xx:21...

c'est bizar !!!!!!!!!!!!!!

cette erreur est due au backups réguliée de l' hebergeur ( souvent la nuit ) et donc surcharge la connexion, jusqu'a même la bloquer. ou Il est possible que c'est le pare-feu qui bloque. ? désactive le pare feu pour voir

Le terme correct serait : connexion impossible.
Et là on s'oriente vers un problème de réseau, et non de configuration.
Comme c'est un problème réseau, on commence par le commencement : ping
Pour ma part, je ne pouvais plus ping mon routeur : il faut débranché (le transfo)ces l('alimentation) et rebranché et tout était ok. <-- essaie ça ;) ^^je go dodo demain on continue si tu n'a pas réussi

Le terme correct serait : connexion impossible.
Et là on s'oriente vers un problème de réseau, et non de configuration.
Comme c'est un problème réseau, on commence par le commencement : ping
Pour ma part, je ne pouvais plus ping mon routeur : il faut débranché (le transfo)ces l('alimentation) et rebranché et tout était ok. <-- essaie ça ;) ^^je go dodo demain on continue si tu n'a pas réussi
il fallais juste lancé multiman *_*
non non faut tu rentre dans les parametre multiman '' ftps '' et la dedans tu regarde si no... et activer sinon active le.
A mon avis il doit pa etre activer et c'est pour sa c'est erreur sa arrive sur certaine console que sa s'active pas automatiquement

bas avec filezilla j'ai mis un eboot sur : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
mes mon eboot ya le god mod qui fonctionne pas ..
hum, déjà tu cherche un eboot, ici j'avait dit D: http://reality-gaming.fr/threads/ma...bypass-et-icones-armes-plus-realistes.385807/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour