Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans por mais 21j'ai mis l'adresse ip qui commence par 192.168.0.
ok ta reussi alors ?nan ces pas sa enfaite j'ai mis ma connexion en mode normal j'ai crue mes nan enfaite
tu a mit dans port 21 comme toute console dit ?nan ces pas sa enfaite j'ai mis ma connexion en mode normal j'ai crue mes nan enfaite
Statut : Connexion à 192.168.0.xx:21...dans por mais 21

Le terme correct serait : connexion impossible.ces la meme![]()
Le terme correct serait : connexion impossible.
Et là on s'oriente vers un problème de réseau, et non de configuration.
Comme c'est un problème réseau, on commence par le commencement : ping
Pour ma part, je ne pouvais plus ping mon routeur : il faut débranché (le transfo)ces l('alimentation) et rebranché et tout était ok. <-- essaie ça^^je go dodo demain on continue si tu n'a pas réussi
non non faut tu rentre dans les parametre multiman '' ftps '' et la dedans tu regarde si no... et activer sinon active le.il fallais juste lancé multiman *_*
Y'a psninja aussi ca evite d'etre banni (ca efface l'historique de la play)Ma consol et en REBUG D-REX (DEX) 4.46
Spoof en 4.66
Je voudrais juste savoir comment mettre des anti-ban t'aurrais pas un lien ?
Tu veux quoi ? attend, dit moi ou tu en est ce que tu a faitouais merci t'aurrais pas un eboot stp ?
hum, déjà tu cherche un eboot, ici j'avait ditbas avec filezilla j'ai mis un eboot sur : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
mes mon eboot ya le god mod qui fonctionne pas ..
Aucun souciMerci fréro![]()