Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fait mot de passe oubliertout est dans le titre
met non .... j'ai pas la date de naissance alorstu fait mot de passe oublier
si ta pas la date tu peut pas je t'invite a aller regarder se sujet pour recuperais ta date de naissance si tu la perdu une fois fait tu pourras le récupérais https://reality-gaming.fr/threads/retrouver-sa-date-de-naissance-psn-de-nouveau-fonctionnel.473547/met non .... j'ai pas la date de naissance alors
a bon avant il y avaient une solution sur mubi ou un truc comme sa non ?si ta pas la date tu peut pas je t'invite a aller regarder se sujet pour recuperais ta date de naissance si tu la perdu une fois fait tu pourras le récupérais https://reality-gaming.fr/threads/retrouver-sa-date-de-naissance-psn-de-nouveau-fonctionnel.473547/
je peut pas te répondre la car je ne sais pas de quel solution tu parlea bon avant il y avaient une solution sur mubi ou un truc comme sa non ?
ouije peut pas te répondre la car je ne sais pas de quel solution tu parle
après si tu recupére ta date de naissance tu pourras le récupérais
non pas résoluBonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC
j'avais eu le même soucis avec une date de naissance bidon que 'javais mis.
j'avais appelé Playstation france, j'ai expliqué ma situation, ils m'ont demandés quelques infos et m'ont ré initialisé mon mot de passe et mis à jour ma date de naissance.
Je peux pas te préciser tout exactement comme ça c’est passé car ça remonte à 2, 3 ans en arrière, mais appel les, ça devrais le faire![]()
Justement j'ai fait pareil et moi ils ont pas accepter, sous risque de hacker un compte car suffit que j'ai son email je dit "j'ai oublié mdp + date" c''est étrange qu'ils ont autoriser