BangFire ❤
Premium
Yop je cherche un modder ligue pour me mettre master en championnat donc je donne mon compte et je paie merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok , contacte moi en M.p sa seras plus simple ^^Ok mais je te donne mon compte il est pas encore placé rien level 1 tu me le met juste master ok ?
Je ne veux pas delobby points je veux qu'on me mette juste master grace aux parties moddedC'est impossible qu'on te fasse un lobby point si tu n'est pas encore placé.
Exemple: si tu est placé bronze 156 on pourra te mettre maximum bronze 1 et pas plus et tu ne pourra plus changer de grade pendant toute la saison
J’espère de t'avoir aider et si tu veut même si je n'ai pas les conditions tu peut me mp en priver pour le lobby point ; )
Si tu veut tu pourrait jouer avec moi mais je ne modde pas j'utulise juste le lobby radar.Je ne veux pas delobby points je veux qu'on me mette juste master grace aux parties modded
Moi AJT PSN : FB-Aladine_LobbyYop je cherche un modder ligue pour me mettre master en championnat donc je donne mon compte et je paie merci