Voila je cherche un appreil du style E3 flasher pour downgrade mes la pour xbox pour pouvoir flasher le lecteur de ma xbox et n'etant pas trop chere sur un site de confiance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reponce inutile je veut acheter la puces pour flasher moi meme ! Que toi ces carrement un forfait instalationVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pas mal si tu habite sur Paris va a leur magasin![]()
Oui mes genre je ces qu'il faut ck3 et usbpro v2 mes il faut juste sa pour flasher + jungle flasher pour les cle DVD mes il y en aura assez comme materiel ?On ne flash pas un lecteur de Xbox avec une puce....
Aller voir les pro ?Tout dépend de ton lecteur mais tu va en avoir plus cher de matos que si tu aller voir un technicien. Par exemple moi je demande 20€ pour un flash.
Ta console c'est une fat ou une slim? Si c'est une slim qu'elle est la date exact à l'arrière?
Une slim vernis je l'aurai se soir ou demain car avant j'avais une xkey v2 sur une fat mes bon la fat et le put** de cable ethernet ^^A toi de voir ce que tu veux faire.
Du coup c'est quoi ta console?
Le PCB ? C'est pas comme sur les lecteur lite one ?Avant de l'acheter regarde la date à l'arrière car à partir d'une certaine date on ne peut pas flasher le lecteur . On peut changer le pcb mais la pièce coûte 30€