Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je ne crois pas que ce soit possible de faire sa ! Je me trompe peut être .Bin oui comme la plus par des lobby dc logiquement il peuvent le transferait comme les otre lobby
Tes potes te font peut être une mithoBoensute que si c pissible jai en amis de gent qui on da mais jai peur de me fair arnacer c pour sa que je vai survrealit taming ou la la plus part des gents ne sont pas des arnaquer mais si c poossible
, j'ai jamais entendu parler que cêtais possible en tout cas ! Il faudrait d'autre personne du forum qui vienne confirmer Si quelqu'un te le fais ou que tu te fais arnaquer prévient moi ^^Il y a deja deux personne sur le forum qui on dit quil l avait il faut juste si connetre in peut plus que la normale en loby
attention au arnaque
, il me faisait douter lol ^^ 
Merci de me soutenir, il me faisait douter lol ^^
![]()
Ouije dit ça pour lui aprés c'est un avertissement![]()
Parce que mw2 c mw2Bin alor pk il le font sur mw2
Ton écriture me pique les yeux *-* Sa existe pasBoensute que si c pissible jai en amis de gent qui on da mais jai peur de me fair arnacer c pour sa que je vai survrealit taming ou la la plus part des gents ne sont pas des arnaquer mais si c poossible
Que les personnes qui ont une Play Jailbreak peuvent le faire sinon personne d'autre
Bonne recherche