Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ?viens chez moi )
tu n'a pas le droit de prendre le compte d'un autre membre sans les conditionsquoi pour j'ai pas le droit de le faire free ? , je suis en lifetime je peux faire quel que petit exeption![]()
pour avoir les conditions faux bien faire des lobby pour avoir des j'aime non?tu n'a pas le droit de prendre le compte d'un autre membre sans les conditions
Il est banni x)Taggle DrunkyModz EST fIABLES
oui car il fait cest service alors qui a paqs les conditionsIl est banni x)
Ah d'accord mais j'ai des doutes sur ses lobbys moi et surtout sur son "lifetime"oui car il fait cest service alors qui a paqs les conditions
"Lifetime" sa veut dire qu'il a plus besoin de payez le serveur il la déja payez a vieAh d'accord mais j'ai des doutes sur ses lobbys moi et surtout sur son "lifetime"![]()
Oui ça je sais mais ça coute une blinde non ?"Lifetime" sa veut dire qu'il a plus besoin de payez le serveur il la déja payez a vie![]()
Sa depends sur quelle serveur est tu peux négociez le prixOui ça je sais mais ça coute une blinde non ?
Ah d'accord, je dis ça car je n'y connait vraiment pas grand chôse je n'ai qu'un "pauvre" xkey moiSa depends sur quelle serveur est tu peux négociez le prix![]()
Moi Une Retail et Une JtagAh d'accord, je dis ça car je n'y connait vraiment pas grand chôse je n'ai qu'un "pauvre" xkey moi![]()