Résolu je cherche uprising je paye 2 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Plongeurzako

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
tout est dans le titre je prendrai uniquement les personne de confiance et qui passera son compte en premier je ne vole pas les compte je trouve sa juste inutile sachant que je peu men faire autant que je veut il me servirai a rien je me suis deja fait avoir plusieur fois donc arnaqueur n'essayer pas de venir

tout est dans le titre je prendrai uniquement les personne de confiance et qui passera son compte en premier je ne vole pas les compte je trouve sa juste inutile sachant que je peu men faire autant que je veut il me servirai a rien je me suis deja fait avoir plusieur fois donc arnaqueur n'essayer pas de venir
[Signaler] Ta pas les conditions + il faut payer avant de prendre le compte c'est comme si tu va a Carrefour et tu leur dis que tu paye dans 3ans

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. :pasdaccord:
  • Pour pouvoir proposer des services (même gratuit) vous devez avoir 1000 messages*/*500 évaluations minimum ainsi que 6 mois d'ancienneté.
  • Les ventes sont limitées aux services sur console, éventuellement des comptes de jeu sous conditions.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour