Je cherche Une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

enan38

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjours j'aimerais bien etre dans une team car j'ai une bonne motivation et je suis fort ( sans me vanter (-_-) )si quelqu'un connait une team on est dans une team dit le moi.

Merci

le team deathreapercrazy recrute des membre

salut je te propose d'allez voir notre topic de la $ BROOKLYN CREW $ : http://reality-gaming.fr/threads/brooklyncrew-recrutement-on.7902/unread et regarder les conditions de recrutement, es tu fondateur ou premium ?

Non je ne le suis aucun des 2

Tu peut nous rejoindre si tu as skype et la ps3 avec mw3

Nous somme actuellement 5 joueurs actif avec 3 membre avec un niveau un peu plus bas et moins actif.
Critère de sélection :
-etre actif (jouer régulièrement)
-avoir un bon niveau de jeu (ratio minimum 0.80)
-etre poli
-avoir skype pour communiquer (mon skype: proto-melv) non obligatoir
mon psn : xXDARK-W33DXx (P.6)
autre membres:
alban--13140-(P.2)
Dark-wolfdu29(P.1)
DARK-WE3DS(P.1)
FoReVeR_D3REAS(P.1)
ithiis(P.1)
Neo_tique_57 (P.1) rejouind nous :)

Salut Dark weed :p ! J'aimerais faire partie de ta team qui m'interres j'ai un bon ration je suis seulment que level 42 mais je viens d'avoir le jeu skype je l'ai et j'ai un micro, au niveau du jeu je joue régulièrement tout les soirs après les cours sauf exception et les week-end aussi :D ! Mp moi stp mon PSN est : xGolD-BiirDx; Dis moi le nom de t

SLT MEC MA TEAM FMLB QUI VEUT DIRE FOUT MOI L'BORDEL RECRUTE SI SA TE TENTE FAIT MOI SYGNE

Ok je veut bien mais
c'est quoi le lien ?

Invite moi

Ajoute : ArKaNe_CriZiis

Non c'est bon je recrute j'ai une team que j'ai crée

Ok

Je recrute

slt, tu recherches une team sur elite ?
as-tu un statuts premium ?
notre clan recrute en priorité des membres premiums pour participer aux futures opérations de clan sur elite, passe nous voir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour