Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Age: Pas d'âge particulier mais de la maturité est attendue
Niveau:Un bon niveau est rechercher puisque le roster souhaite durée dans le monde de l'e-sport.
Disponibilité:dans le mesure du possible le soir de semaine mais principalement les soirs de week-end pour les entraînements.
Matériel:Skype
Expérience/Connnaisance de Call Of Duty :Une bonne expérience et une bonne connaissance de Call Of Duty est rechercher,si bien sûr vous avez déja fait parti d'une équipe ou d'une structure ayant évolué sur Call Of Duty ça sera un plus considérable pour nous.
Comportement: De la maturité(les KikooLol,rageux et prétentieux merci de passer votre chemin),de la motivation et de l'ambition sont attendu de vous,je ne veut pas de joueur qui se décourage et laisse tout tomber dès la première défaite ni de joueur qui ne donne plus de signe de vie au bout de 3 semaines/1 mois si jamais cette situation arrive au bout d'1 mois je considérerais votre place comme vacante et je procéderais à une nouvelle session de recrutement pour vous remplacer aussi vite que possible.
Si tu as toutes les conditions nous sommes heureux de t'accueillir.