Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut , je cherche une team sans prise de tête pour jouer quotidiennement dans la bonne ambiance .
J'aimerai bien une team axé sur le snip et le pompe même si je joue avec tout les types d'armes . Je n'ai pas premium par contre ... Vous pouvez me proposer . a+
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je fait ma pub aussi :-D New vidéo en dual :-) Likez, abonnez-vous et n'ésitez pas a nous proposer des vidéos sur le jeux de votre choix, toute proposition sera suivie
SALUT TU CHERCHE UNE TEAM ET MOI JE CHERCHE DES GARS POUR MA TEAM DÉJÀ COMPLÉTER PAR QUELQUE AMIS MAIS IL ME FRAUDAIS PLUS DE PERSONNE si cela t'interrsesse on joue tout le temps avec skype a coter pour parler tranquillement et puis voila on jouent principalement au snipe et ont se tape quelque bon délire fait moi signe si tu veut en être se seras avec plaisir !! :up: Je tient une chaine sur youtube si tu veut voir un peu se que l'on fait: BuenoW3
PS3 [recrutement ] TEAM Les Externels
va voir ce lien la team Les Externels correspond a ce que tu cherche
(tous est expliquer en cliquant sur le lien)