Je cherche une team sur Gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killua06

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour je cherche une team sur Gta 5 qui est moyen est fort pour les mission braquage exeteras je presice je suis niv 10 mes je ves xp rapidement grasse a des pote est a des glitche ajouter moi sur PS3 mon Pseudo est GonGamingPenguin merci et je pourais pas vous accepter ajourdhui mes demain

Salut :tchuss:
Tu est peut être nouveau , mais il n'empêche qu'il faut un minimum soigner ton écriture si tu souhaite avoir des réponses :ok:
Penses-y à l'avenir
Cordialement,
Neksann

Salut :tchuss:
Tu est peut être nouveau , mais il n'empêche qu'il faut un minimum soigner ton écriture si tu souhaite avoir des réponses :ok:
Penses-y à l'avenir
Cordialement,
Neksann
T'inquette j'écris vite c pour ça que je soigne pas mon écriture la je les soigner

Salut j’espère que tu vas bien moi non plus je n'ai pas de team et j'en cherche une si tu veux nous pourrions en créé une !
Mon skype : Dream Family YT
Mon Psn : Hos-322

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Hey mon crew recrute donc si vous voulez rejoindre ajoutez moi skype : andymaurice6
Mon Social : ReloaD_KumYx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour