Je cherche une team sur AW (PS4) Active, Sympa, a la recherche de victoires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivo_Galfor

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour !

Je cherche une team sur AW comme le dit le titre active, fun, sympa et qui cherche la victoires ! :)

Pour faire court, je m'appelle Adam, j'ai 19 ans et j'habite Toulouse. J'ai appris avec le jeu et gagner des parties a objectifs en étant seul, c'était pas forcément facile. Donc voilà, je joue a Cod depuis Cod 4 j'avais une team sur Xbox 360 et depuis je joue sur PS4 donc seul. J'ai commencé AW il y'a pas très longtemps, je suis lvl 41 sans prestige et je dois tourner a 1.30/1.40 de ratio ...

Voilà Voilà, A bientôt !

Bonjour !

Je cherche une team sur AW comme le dit le titre active, fun, sympa et qui cherche la victoires ! :)

Pour faire court, je m'appelle Adam, j'ai 19 ans et j'habite Toulouse. J'ai appris avec le jeu et gagner des parties a objectifs en étant seul, c'était pas forcément facile. Donc voilà, je joue a Cod depuis Cod 4 j'avais une team sur Xbox 360 et depuis je joue sur PS4 donc seul. J'ai commencé AW il y'a pas très longtemps, je suis lvl 41 sans prestige et je dois tourner a 1.30/1.40 de ratio ...

Voilà Voilà, A bientôt !
Rajoute zerty69

la team Eye's of demon ( EoD ) recrute quelques joueurs pour compléter son effectif .

Notre but progresser ensemble pour nous permettre de gagner en mode ligue , et gagner les GDC a coté !
Nous rechechons peu de joueur mais des joueurs qui ne se prennent pas la tête pour la moindre broutille . Et surtout des personnes avec un niveau correct , motiver et disponible !
Je précise nous ne recrutons pas en dessous de 18 ans !

Psn : Djsmilepop ou TurkishDestructo !

Bonjour !

Voilà Voilà, A bientôt !
BJ la team SNIPERWOLFELITE peut te convenir (100%adultes)

Ajoute xPalexpX_

Salut je suis le leader de la team s0Ir rajoute moi X_el-patriot57_X

Bonjour !

Voilà Voilà, A bientôt !
ma team ici http://reality-gaming.fr/teams/legion-de-sang.1888/

Ajoute ApeX_Giabi , clan niveau 7 , 8 membres

team lvl 24 qui recrute, la Fkoz. ajoute moi sur le psn: zabidu63

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour