Je cherche une team PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeros-Ploxx

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut tout le monde !

Je cherche une team sur ps3 surtout MW3... MW2-MW1 . J'ai 14 ans je possède un micro psn ( Je n'ai pas la possibilité d'avoir Skype )
Je suis disponible tout les soirs après les cours le mecredi apres midi le samedi apres midi et pendant les vacances quand vous voulez .
J'ai un assez bon niveau je pense J'ai 1.17 de ratio mais je pense que je devrait avoir o moins 1.50 ( je fait beaucoup d'infectes en infectes ^^ des defis pour emblemes qui pourissent ton ration enfin bref ;)
Je joue Sniper-Pompe-Assaut ;)
Mon PSN Zeros-plox ...
Salut ! :)

SI SA TINTERESE AVEC MN CHEF DE CLAN ON RECRUTE D PERSONNE SI TU ET INTERESE VOICI MN ID PSN Xx28Assassin28xX

on cherche personne a recrute on vien de cree notre team on devrais etre 9 8 xbox 1 pc 1ps3 je suis sur ps3 et je doit trouver du monde pr pas etre tout seule regarde notre chene youtube Jeeqo_comunity ( on vie tt juste de la cree) si sa t interesse contact moi sur psn Jeeqo_Monkey

Salut a tous , Nous recherchons des joueurs qui ont un bon niveau de sniper ( trickshot , flashcop , etc...) et aussi avec des (HD-PVR,Dazzel,..) pour rentrer dans notre team : VoQs_
Deux joueurs de ma team posséde un HDPVR , ainsi qu'une chaine youtube sera crée par la suite
Merci ;)

Je suis bon au sniper mais pas de hdpvr
------------ Messages fusionnés : Mar 8, 2012 4:58 PM ------------
cherche une team environ 0.70 de ratio ( beaucoup de défis ) assez bon au sniper. Je joue msr-l118a-mp7-scar-l-acr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour