Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours,Bonsoir à tous Tout à bord je me presente je m'appelle Jonathan j'ai 14ans j'habite à Marseille et je suis un joueur de "Mw3" sur PS3 avec beaucoup de performance,j'ai 1.12/Ratio.Je joue avec le snipe comme le MSR ou le Barrette et aux armes je joue avec l'ACR ou MP7.Je sais faire des TrickShoot, je suis en particulier sur R&D.Je suis tout le temps connecter pendent les vacances et pendent les heure de coures je suis connecter a partire de 18h30 à 20h00 sa dépend de mes horaires.Je suis sur Skype,Facebook.Je Rage pas trop et meme si je rage j'éteint mon micro pour insulter et le remettre pour forme de politesse avec mes alliers.Je suis assez drole et calme pendent les parties..... Voilà j'espere que je suis la personne rechercher et je vous dit une exellente journer By
salut tout d'abord je m'apelle vincent j ai 13 ans j habite a montpellier je suis amateur dans MW3 et je cherche une team.Bon ok mon ratio n es pas terrible 0.430 je joue o snipe est ne rage pas car j ai un micro qui se decharge en 2 minute mes horaire tout le temps conècter de minimum 14h40 jusqua 20H Max Pendant les heure de cour pendant les vacance tout les temps connèct je recherche une team conviviale qui et prete a faire des match de team
salu moi aussi je cherche une team jai 1.90 de ratio jai fai 2O M.O.A.B je suis sur PS3 je joue a MW3;BO;MW2 Voila donc aussi je n'est pas skype mais jai un micro arme préféré MP7;ACR;MK14;MSR;L118A . si vous pouvez me recruter et que je suis le genre de mec que vous chercher ajouter moi sur PSN pseudo XX_gui_du_59_XX
PS jai fait aussi 30 mitrailleur dosprey
La team DoTA rectute des joueur sympa et qui savent c est quoi un jeux nous sommes sur mw3 BF3 MW2 RED DEAD REDEMPTION.nous faisons des glitch et des parties fun et des petit debat.