Je cherche une team pour de l'arène

Réactions
1
RGCoins
50
Je recherche une team pour arène multi Oklm j'ai 23ans je joue tout les soir ver 22h 23hle soir j'ai un peu d'expérience en ts et en mix donc voilà j'ai 1,00 de ratio mon rôle c objectif player donc voilà si intéressé add axelichou92370
Ps j'ai un casque et Skype si besoin mais je joue principalement avec le tchat partis de la ps4 donc voilà peace les gameur ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane

Je recherche une team pour arène multi Oklm j'ai 23ans je joue tout les soir ver 22h 23hle soir j'ai un peu d'expérience en ts et en mix donc voilà j'ai 1,00 de ratio mon rôle c objectif player donc voilà si intéressé add axelichou92370
Ps j'ai un casque et Skype si besoin mais je joue principalement avec le tchat partis de la ps4 donc voilà peace les gameur ;)
Bonsoir,

N'hésite pas à aller voir cette personne : https://reality-gaming.fr/threads/ps4-recherche-personnes-pour-arene.563136/ :ok:

Retour