Je cherche une team mw3 svp aidez moi.av

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
77
RGCoins
25
Salut alors je vien de poste ma 2eme discussion j'espere que celle la aura du succes alors c'est simple .
Jetait dans une team apellé La French forever win au lvl 22 mais elles c'est dissous donc je viens poste ce message en disant ,que si une team qui est au environ du lvl 15a 22 pour me recrute je n'est pas le premium mais peut etre bientot.Voila alors comme mon première compte a ete piratez puis banni j'ai un autre compte qui est de ratio 0.94 mais avant c’était a mon frère sur mon vraie compte mon vraie ratio tourne au environ de 1.30,pour ce qui est des heurs de connexion je suis plutot souvent présent et je suis beaucoup avec la team voila j’espère que quelqu’un va répondre a mes attente .

ID PSN:k-kamicase
Les recteurs mérite les j'aimes
Tout j'aime sera rendu

je suis pas contre mais faut que tu soi premium

ta skype???

si tu serait premium je t'aurai dit vien dans ma team niveau 41 mais vu que tu l'est pas tant pis ;)

Wai je sais bcp de gens me le propose mais le probleme c'est que j'avais premium mais un mec ma piratez et ils c'est banni avec MON COMPTE!!! du coup ba j'ai que mon compte a moi mais j'ai un peu la haine de en rachete un autre premium c'est pour sa que j'ai di peut etre d'ici la j'espere que y aura au moin ne personne qui sera gentil de me recrutéé co meme moi d'habitude j'aide les autre et la ba voila moi personne m'aide j'ai l'impression

ps:desole pour les faute.
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Tout j'aime sera rendu Id psn :K-kamicase

DSL mais c'est pas moi le chef moi je t'aurai accepté quand meme

jte recretuterai mais si te me donne ton skype

Bonjour Ma Team SeF! Recrute Je Suis Co Leader Nous Possedons Un Clan Elite Niveau 13 - 14 Nous Recherchons Des Joueur Qui Sont Motiver Pour Des Match . Il Faut Avoir Un Micros ... Un Age Mental Correcte ...Etre Mature Nous Accepteront 4 Non Prenium ...Pas Plus ! et 14 Prenium car Nous Feront plusieur Equipe Moi meme jai pas mal dexperience prestige 20 lvl 80 ... bon passont si vous ete interesser contacter moi directement sur mon compte : iBlaCk BeRRyZ x Vener vite les place se font chere ^^ aller Bon Jeu A Tous

tu vient de ou en france ?
nord sur centre ouest est?

ci tu vient du sid je te recrute

arr sud

Je suis sur paris en sein saint denis dans le 93150 le blanc mesnil voila

wesh menace vien dan la rusheur 2 france lvl 46 pas besoin d'etre prmium

wesh menace vien dan la rusheur 2 france lvl 46 pas besoin d'etre prmium
Franchement sa serai avec plaisir groo tu peu menvoye une inve la je sui pas chez moi et rajoute k-kamicase stp franchement jte remerci t un bon recruteur

dsl mec on cherche des sudiste !:)

c pas moi le meneur mais je l'aide a recruter du monde ajoute MonsterzZ-BrAZil et trofbaston25sim i devrai taccepter

ok mais parle lui de moi ko mm stp sa sree bien comme sa j'aurais plus de chance d'etre accepter

jvoudrai bien te recruter en 3eme leader :)

accepte moi skype stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour