Je cherche une team MW2/BO/BFE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Réactions
69
RGCoins
25
Bonjour les gens.

Je vien ici car j'en n'est marre oui marre de jouer solo donc je cherche une team qui est basé sur les jeux suivant MW2 black ops et battlefield 3
J'ai un micro sur la ps3 et un Skype mais le problème c'est que l'ordit est trop éloigné de la ps3 donc dur parler sur Skype et jouer en même temps.

Je ne cherche pas un team trickshot ou competition moi je joue pour le fun est rien d'autre.

Et rappelle vous ==> peace

Bonjour les gens.

Je vien ici car j'en n'est marre oui marre de jouer solo donc je cherche une team qui est basé sur les jeux suivant MW2 black ops et battlefield 3
J'ai un micro sur la ps3 et un Skype mais le problème c'est que l'ordit est trop éloigné de la ps3 donc dur parler sur Skype et jouer en même temps.

Je ne cherche pas un team trickshot ou competition moi je joue pour le fun est rien d'autre.

hello
je m'appelle LychrOme ( ou King Lucid ) et je recrute pour ma team LP ( Love Potateos )
nous sommes en recherche de joueurs décontractées, actifs et surtout délire :)
la majorité des membres ont skype
je ne possede pas battlefield mais j'ai tous les COD ( meme BO mais je suis nul )
si jamais ca t'interrese répond moi ou envoie moi un message sur le PSN ( LP_LychrOme )
bye

PS: ton psedo est ennnnorme !!! :D
mon skype : Gregoire Suppan

Bonjour les gens.

Salut je cherche a la même chose que toi j'alais même ecrire un topic etc j'ai tous les COD mais pas battlefield mais je vais l'avoir cette semaine donc j'aimerai areter de jouer solo et avoir un petit "groupe" avec qui joué donc voila si tu veux bien de moi ajoute moi sur skype: nayel.nabdelalo ou sur le Psn: Kafrine1 ou repond moi !! bye

salut notre team xFuRiOuZ_ recrute sur MW2/3 B.O. ... ajouter-moi:xFuRiOuZ_SwiiTch

Te rajoute quand je peux

C'est à dire j'ai pas envie de créé un new compte et tous recommencé à 0...

Rejoind un clan élite ....

Mais sur mw2 je sais all unlock LV 70 prestige que tu veux

Je cherche team comme lui je suis fort environ 2ratio () x)

xFuRiOuZ_ recrute ! pour rejoindre la team ou pour plus d'info ajouter-moi:xFuRiOuZ_SwiiTch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour