Je cherche une team je suis prestige 1 niveau 45 1.09 de ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tricky sa se fait pas en + je filme et je suis elite prenium alors que yayaa non (jpense pas) --'

ok bah pour l'instant je sais pas je suis en disscussion avec une team mais si ca foire je veux bien venir

Flo KL oue XD mais normalement je le recois en decembre ou fin d'ete je dois regarder

weet_dodo619xD non dsl

Ton profil correspond à se que nous recherchons. Il suffit juste de poster ta candidature et tu sera acccepter

Jai place pour toi si tu veux mec on se tape des barre h24

Toto j'ai poste ma candidature

J'ai posé ma candidature et je suis pret a rejoindre faut juste m'accepter :)
Ton profil correspond à se que nous recherchons. Il suffit juste de poster ta candidature et tu sera acccepter

Oui T'inquiete pas on vas t'accepter

moi je veux une team elite premium
jai 1.75 de ratio prestige 10 niveau 80
joue en r&d

Tricky , tu vas quitter ma team ?!

Toto je voudrai bien rejoindre ta team je postulerai et tu me testera

Toto je voudrai bien rejoindre ta team je postulerai et tu me testera

Tu serais aussi le bienvenu dans mon clan si tu n'intègre pas l'autre ;)
Tu n'auras qu'à déposer une candidature au clan F-kL sur cod elite ;)

Les personne qui veulent rentrer dans ma team , il faut dire que vous venez de ma part.
:D
oui homsvieufou je suis sur a 99,99% que tu seras accepter dans ma team .

meeerci c'est gentil ba envoi ton psn jtajoute tu mtestera si tu lsouhaite et je postulerai sur elite

Mon psn est toto170. Dit que c pour les recrutements de ta team

Je cherche une team fun et je suis élite premium j'adore rire j'ai 14 ans et demi je suis Suisse j'ai skype ( pas pour l'instant mon ordi est mort ) et j'ai un tritton ax 720 je vais normalement avoir un ELGATO game capture HD en décembre sinon c sur que si une team competiton me demande je veux bien mais je prefere quand meme les teams funs et ou on rit beaucoup :) aurevoir et j'espere a bientot
j'ai un clan elite premium je recrute ,est ce que tu veut vnir dans le clan pour des parties funs et droles ;) mon clan perso c'est le clan qu'il te faut ;)

tricky tu n'est toujours pas dans notre team?
demande moi sur mon psn: toto170

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour