★™WEET_dodo619★™
Banni
Tricky sa se fait pas en + je filme et je suis elite prenium alors que yayaa non (jpense pas) 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton profil correspond à se que nous recherchons. Il suffit juste de poster ta candidature et tu sera acccepter
Ton profil correspond à se que nous recherchons. Il suffit juste de poster ta candidature et tu sera acccepter
Notre team est elite premium. Tu es le bienvenue dans la team si tu es intéresser.moi je veux une team elite premium
jai 1.75 de ratio prestige 10 niveau 80
joue en r&d
Toto je voudrai bien rejoindre ta team je postulerai et tu me testera
j'ai un clan elite premium je recrute ,est ce que tu veut vnir dans le clan pour des parties funs et drolesJe cherche une team fun et je suis élite premium j'adore rire j'ai 14 ans et demi je suis Suisse j'ai skype ( pas pour l'instant mon ordi est mort ) et j'ai un tritton ax 720 je vais normalement avoir un ELGATO game capture HD en décembre sinon c sur que si une team competiton me demande je veux bien mais je prefere quand meme les teams funs et ou on rit beaucoupaurevoir et j'espere a bientot