Je cherche une team e-Sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A1ien | GFX

GFX - VFX Amateur
Premium
Réactions
21
RGCoins
50
Donc voila je recherche une team e-sniping sur PS3.

Ma Description:

Surnom : Mika
Expérience : 1 ans de BO2, 2 ans de trickShoot sur MW2 et 1 mois de e-Sniping
Ancienne team : Aucune
Brain : 7/10
Shoot : 8/10
Mes intentions : Je cherche un team Fun pour approfondir le e-Sniping, faire quelques scrim, ODC, Lan , et arrivé dans un TOP FR un jour. :)
Infos supplémentaires: Depuis mon passage trickshoot , j'ai perdu assez jouabilité donc j'essaye de me remettre a niveau.​

Voila je croit avoir tout dit.

moi aussi je cherche team :)

stu veut :)

Yo je suis un gameur sniper et on pourrait peut etre se parler demain sur le psn ou sur skype : gigouu93140 psn: XenOz_MagiiK merci ps: je suis un gars de 14 ans mais pas vla le kikoo :D

bonne recherche

bonne recherche

ta demande m'intéresse add moi sur skype : leoreu91
Dsl je pourrais te répondre que dans une semaine car avant je ne suis pas la avant :pasdaccord: mais si tu veut jouer avec les autres membre de la team :ok:et faire connaissance avec eux ( ils sont super sympa ) add : Nxm_SparrQ et dit lui que tu vient de la part de fuzion ( leo ) pour rentrer dans la team ^^ :ok:
voili voilou :tchuss:
ps :la team s'appelle la NeXium , nous avons déja participer a plusieurs tournoi :) et nous cherchons deux joueur qui peuvent remplacer les deux anciens joueur qui vienne de quitter la team car il se sont fais hacker :'( !

Salut, je suis de la team à Leo, si sa t’intéresse je peux jouer avec toi et je dirais ce que je pense de toi à leo add Nxm_DaTuGi.
Cordialement

Tu me parais une bonne recrue add OxYGeN--HaSa skype et psn et MP je suis de la structure OxYGeN Gaming nous cherchons un seul tres bon joueur a excelent lvl pour completer notre 7e roster (esniping) PS3 XboX et pc confondu ;)

Salut a toi , si tu veux on peut parlé d'une nouvelle section qui va être crée , add moi sur skype : mr_gameur_pro

Salut a toi , si tu veux on peut parlé d'une nouvelle section qui va être crée , add moi sur skype : mr_gameur_pro
Non tu fait chié tout le monde dégage avec ton boost de message , tu et nul en plus .. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour