Bonjour, je cherche une team Bo2 sur PS3 (mais j'ai aussi tous les COD a partire de Modern Warfar)
La Team que je recherche est une Team qui contient au moins 6 personnes, qui ne joue pas trop en R&D (Mais j'aime bien y jouer une fois de temps en temps), qui ne me demande pas de me recréé un nouveau compte. Et dont les membres ne sont pas des gros "Gamins".
Sur Bo2
- j'ai un ratio de 1,08 (Je suis en train de monter mes armes en or donc mon ratio n'est pas au max)
- Mon score par minute est de 268
- Je suis prestige 5 Niveau 43
- J'ai nuketown 2025
- Je joue beaucoup avec la MP7, La Semtex et le drone
- J'aime aussi faire des glitchs (Out of maps ou walbreachs)
- J'ai Twitter, Facebook, Skype, Kik, Email Tous pour me contacter !
Sur Mw3 mon ratio est super bas car j'ai commencer dessus et mon ratio est devenu irratrapable.
Si je vous interesse contactez moi par:
Psn: Remaille91
La Team que je recherche est une Team qui contient au moins 6 personnes, qui ne joue pas trop en R&D (Mais j'aime bien y jouer une fois de temps en temps), qui ne me demande pas de me recréé un nouveau compte. Et dont les membres ne sont pas des gros "Gamins".
Sur Bo2
- j'ai un ratio de 1,08 (Je suis en train de monter mes armes en or donc mon ratio n'est pas au max)
- Mon score par minute est de 268
- Je suis prestige 5 Niveau 43
- J'ai nuketown 2025
- Je joue beaucoup avec la MP7, La Semtex et le drone
- J'aime aussi faire des glitchs (Out of maps ou walbreachs)
- J'ai Twitter, Facebook, Skype, Kik, Email Tous pour me contacter !
Sur Mw3 mon ratio est super bas car j'ai commencer dessus et mon ratio est devenu irratrapable.
Si je vous interesse contactez moi par:
Psn: Remaille91