Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@FlamHacKPs3Bonjour
je recherche une ps3 dex pour 120euros
je dispose de l'argent sur mon compte bancaire donc paiement par virement bancaire/Paypal
Ou puis-je en trouver à se prix? Quelle site? Ou un membre?
Le bon coinBonjour
je recherche une ps3 dex pour 120euros
je dispose de l'argent sur mon compte bancaire donc paiement par virement bancaire/Paypal
Ou puis-je en trouver à se prix? Quelle site? Ou un membre?
J'aimerais plutot style Amazon/ebay avec livraison car j'habite dans une ville pommé trop loins pour aller chercher la consoleLe bon coin![]()
Je lui est envoyé un MP
Aucune idées l'amis :/Je lui est envoyé un MPtu connais pas ses tarifs?
Sur Ebay il y'en a pas mal mais DEX c'est pas top top ... Prend CEX si tu connais pas trop, car avec une CEX tu fais les mêmes choses qu'en DEX est c'est plus simple[/QUOTEJ
je connais bien le fonctionnement j'ai commencer sur une cex que j'ai fait passé en dex et ensuite vendu^^ et sur ebay c'est pas simple a trouver pour 120euros
Dex c'est beaucoup mieux pour GTA effectivement ^^C'est pareille a manip
Mais je pense que si il veut une JB c'est pour jouer sur Gta , donc il lui faudras forcément un Sprx ,
Donc qui dit Sprx dit Dex![]()
Mdrrr ne dit pas n'importe quoi stp ...Non malheureusement sa ne fonctionne pas comme sa ,
il te faudra la flashé dans tous les cas ,
Pour cela il te faut un e3 flasher .
Non mdrrrrrOfW = non JB
Donc il faut qui la flash avant d'installé un cfw![]()
Justement non car le downgrade permet de retournée en version 3.55 OFW ta réponse me sembler bizarreOfW = non JB
Donc il faut qui la flash avant d'installé un cfw nn ?![]()