Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas un problème d'utilisation mais de installation je vais voir avec lui si il a eu des problèmes ou pas merci !Il y a @AlbRk_ qui l'utilise je pense essaye de voir avec lui
Dit moi qu'elle est le problème d'installation peut être que je connais la solutionc'est pas un problème d'utilisation mais de installation je vais voir avec lui si il a eu des problèmes ou pas merci !![]()
Dit moi qu'elle est le problème d'installation peut être que je connais la solution![]()
Pendant la première installation tout se passe bien mais ensuite des que l'odinateur redemarre et bah après je doit choisir mon nom d'utilisateur pour mon pc le clavier et la souris ne marche pas ( clavier officiel et souris usb)Demande moi , j'ai du utiliser bootcamp au moins une trentaine de fois et j'ai rencontrer tout les problemes imaginable
Je vais grandement de decevoir mais ton probleme sa a été le dernier de mes problemes avec bootcamp et le clavier n'a pas fonctionner non plus chez moi ( ni avec windows 7 ni avec windows 8 ) je parle des version 64bits , si tu prend les version 32 bit le clavier fonctionnera avec les drivers ^^Pendant la première installation tout se passe bien mais ensuite des que l'odinateur redemarre et bah après je doit choisir mon nom d'utilisateur pour mon pc le clavier et la souris ne marche pas ( clavier officiel et souris usb)
Je décide du coup de mettre les driver manuellement mais pendant l'installation de windows encore une fois il me dise qu'il n'arrive pas a vérifié le driver apple.SSD donc je décide de le supprimé le problème part mais ,
encore une fois j'ai un autre problème ces que encore une fois après l'installation j'ai un message d'erreur comme quoi il ne peut pas continuer l'installation
pourtant a l'époque tous se passé bien ... donc du coup j'ai un iMac mi 2014
J'doit reinstaller windows 7 professionel 32 bitJe vais grandement de decevoir mais ton probleme sa a été le dernier de mes problemes avec bootcamp et le clavier n'a pas fonctionner non plus chez moi ( ni avec windows 7 ni avec windows 8 ) je parle des version 64bits , si tu prend les version 32 bit le clavier fonctionnera avec les drivers ^^
Je ne l'utilise pasIl y a @AlbRk_ qui l'utilise je pense essaye de voir avec lui
Tout n'est pas compatible avec mac lolJe ne l'utilise pas
Question existentielle : pourquoi mettre un autre os que Mac, sur un Mac ?
Tu as toujours un équivalent, et au pire du pire une VM prends moins de place qu'un dual boot.Tout n'est pas compatible avec mac lol
J'ai des jeux non compatible est le choix de l'ordinateur c'est mes parents donc je doit bien faire avec :/Je ne l'utilise pas
Question existentielle : pourquoi mettre un autre os que Mac, sur un Mac ?
Vmware je l'utilise mais voila quoi vue que je joue a des jeux ces loin d'être top et ces un peut buguerTu as toujours un équivalent, et au pire du pire une VM prends moins de place qu'un dual boot.
Salut , non mon topic n'est pas résoluBonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !
Merci beaucoup et bonne journée,
Louki