Bonjour , je cherche une personne pouvant me faire un patch 1.14 , je peut payer , uniquement par PayPal , ou en échange de service. (Signature de sauvegarde , Challenge Lobby MW , WAW , MW2 , BLACK OPS ... ).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Editer un patch sa te va ?Bonjour , je cherche une personne pouvant me faire un patch 1.14 , je peut payer , uniquement par PayPal , ou en échange de service. (Signature de sauvegarde , Challenge Lobby MW , WAW , MW2 , BLACK OPS ... ).
Non , excuse moi je me suis tromper , je voulais dire l'éditer.Te faire un patch carrément ?!
Je ne recherche pas de Lobby , j'en fait moi même.je te fai un lobby vs 1star pass vs nekutown
Oui , c'est parfait mêmeEditer un patch sa te va ?
Désolé si ce que j'ai dit ou demander du moins ta énervé , mais je me suis juste mal exprimé. Et pour m'aider , oui je veut bien mais c'est juste l'édit en faitJ ai l impression que les possesseur de 3.55 sont de pire en pire soit savent pas écrire vu leurs jeune âge , soit propose des trucs totalement hors sujet
La communauté français du " glitch hack " me fais de plus en plus pitié malheureusement ..
Cordialement
PS: je peux t aider pour ton patch malgré tout
okNon , excuse moi je me suis tromper , je voulais dire l'éditer.
Je ne recherche pas de Lobby , j'en fait moi même.
Oui , c'est parfait même
Désolé si ce que j'ai dit ou demander du moins ta énervé , mais je me suis juste mal exprimé. Et pour m'aider , oui je veut bien mais c'est juste l'édit en fait![]()
Oui.tu c faire des lobby
un pote oui ms ss 1starpassetu c faire des lobby
okun pote oui ms ss 1starpasse