Résolu Je cherche une personne capable de m'apprendre à faire des lobby BO2 PS3 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~ TaZoR ~

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut les Gamers !! Je cherche une personne qui serait capable de m'apprendre à faire des lobby duplication ou autre comme des hacks etc .. sur PS3 BO2 payant ou gratuit , si quelqu'un peut m'apprendre :D

Mon Skype : Bl0uup7 Help pliz ;)

non jai une ps3 normale et jai un logiciel pour signer les saves jai entendu parler des tools et aussi quon pouvais cree ses propres saves avec des codes qui sont dans le tuto de crezino si tu peut me rensegner je suis fanne de lobby mais je ne sais pour linstant que signer des saves donc je voudrais savoir comment faire des lobby BO2 ou autres jeux sur ps3 en lai creant ou grace au tools ... les tools sont des logiciels sur pc mais il ne veut pas marcher sur ma ps3 et ne la vois pas en gros quel technique pour faire des lobby sur ps3 cree, signer... ?

non jai une ps3 normale et jai un logiciel pour signer les saves jai entendu parler des tools et aussi quon pouvais cree ses propres saves avec des codes qui sont dans le tuto de crezino si tu peut me rensegner je suis fanne de lobby mais je ne sais pour linstant que signer des saves donc je voudrais savoir comment faire des lobby BO2 ou autres jeux sur ps3 en lai creant ou grace au tools ... les tools sont des logiciels sur pc mais il ne veut pas marcher sur ma ps3 et ne la vois pas en gros quel technique pour faire des lobby sur ps3 cree, signer... ?
tool il te faut une dex

ok sa je pourrais jamais avoir y a pas dautres moyen comment on fait des lobby en ligne sans jailbreack y a plein de gens squi le font comment on fait pitier aider moi :triste:

Je Fait lobby pour uniquement 1 starpass formule
Mw3: Prestige aux chois Unlock all + infection big xp
Mw2: Prestige aux chois Unlock all + infection Menue
Bo1,Bo2: Prestige aux chois Unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour