Salut je cherche une niche pour youtube pour attirer le max de gens et il faudrais qu'il y ai un truc à telecharger style : "hack clash of clans" ou "download make it bun dem" des trucs comme sa qui attire beaucoup Merci ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ?Je déteste les gens qui font ça, du coup je t'aime pas non plus x)

PareilVu le titre je croyait qu'il cherchait sa :
![]()

aahhaPareil![]()
Tu peux m'expliquer en MP comment tu rends ça lucratif ? J'voudrais bien essayer /Daahha
Mp moi avec ton skype , tu seras mon partenaire si tu veuxTu peux m'expliquer en MP comment tu rends ça lucratif ? J'voudrais bien essayer /D
Trop de concurrentClash of clans gem hack 2015 no root/jailbreak![]()
Un botSalut je cherche une niche pour youtube pour attirer le max de gens et il faudrais qu'il y ai un truc à telecharger style : "hack clash of clans" ou "download make it bun dem" des trucs comme sa qui attire beaucoup Merci !![]()
Ce n'est pas du tout des niches les générateurs ects ... Par exemple clash of clans y en a au moins 200 videos / jourMercii les gars ! Ouais le code generator j'y ai pensé aussi !D'autres ? En tout cas parfait les gars
![]()
Je sais gros j'avais deja essaye aufait parle moi de ton projet que tu m'avais disCe n'est pas du tout des niches les générateurs ects ... Par exemple clash of clans y en a au moins 200 videos / jour
Niche ne veut pas dire pas un sujet très populaire et très prisé, dans tout cas trouvé une niche est quelque chose qui est fort demandé avec peu de vidéos dessus c'est pour cela que c'est compliqué. Moi meme adepte du CPA sur Youtube pendant un moment je peux te dire que les générateurs et surtout clash of clans laisse tomber , t'auras rien comme vues : des "grands" postent via des bots et des multi chaines tout en boostant algorithme Youtube
Comment tu rend ça lucratif ? Ça m'intéresseJe sais gros j'avais deja essaye aufait parle moi de ton projet que tu m'avais disen privé !

Perso aujourd'hui je me suis fais 10€Comment tu rend ça lucratif ? Ça m'intéresse![]()
, j'aide seulement contre un partenariat avec moi ( ce qui parait logique ) si tu es interessé envoi moi un petit pm Oui je suis intéressé je t'envoie un messagePerso aujourd'hui je me suis fais 10€, j'aide seulement contre un partenariat avec moi ( ce qui parait logique ) si tu es interessé envoi moi un petit pm
(private message)