Résolu Je cherche une idée a faire pour mon site web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frisy

Membre
Réactions
80
RGCoins
25
Comme dit dans le titre je cherche une idée pour mon site web. Je possède l'hébergement et le ndd qui est .

Merci de votre aide et je pense recruter aussi si vous avez de bonnes idées et les compétences.

Salut,
déjà tout dépend du thème de ton site ! Si c'est pour une team, un forum d'entraine, un site de jeux vidéos..
Pour l'instant il n'y a plus rien . Avant j'ai eu un forum xenforo mais j'ai tout arrété car c'est trop cher une license xenforo.

Si c'est le gaming je te conseil Xenforo pour le forum et j'ai vus que tu utilises actuellement WP sur ton site c'est pas mal aussi si tu veux faire un petit site de news :)

Si c'est le gaming je te conseil Xenforo pour le forum et j'ai vus que tu utilises actuellement WP sur ton site c'est pas mal aussi si tu veux faire un petit site de news :)
Oui xenforo je connais tres bine j'ai encore ma bdd prète mais j'avais une version cracked mais j'ai pas la tune pour payer la license :(

Tu t'en fiches de la licence non ? prend une version crack pour commencer ! C'est ce que j'avais fais. Le temps de lancer ma team j'avais une version crack et ensuite j'ai acheter la licence :D

Tu t'en fiches de la licence non ? prend une version ***** pour commencer ! C'est ce que j'avais fais. Le temps de lancer ma team j'avais une version ***** et ensuite j'ai acheter la licence :D
En fait j'ai réfléchis je veux faire un site d'hébergement d'images.

Sa change tout alors ^^ Tu dois avoir un stockage assez important (pas ouf non plus), une upload sur ton FTP rapide !
Une Team PC ce fait plus facilement de l'argent qu'une Team console (généralement !)

J'ai plus de team j'ai arrêter, pour créer une association de jeux vidéo avec des gens de ma région pour ensuite organiser des Line, le projet est passer à la Mairie de mois dernier et tout le monte étaient pour, on a déjà 8 sponsors :) Une fois l'association stable (je me comprend en disant sa) je ferais un topique sur RG :p

J'ai plus de team j'ai arrêter, pour créer une association de jeux vidéo avec des gens de ma région pour ensuite organiser des Line, le projet est passer à la Mairie de mois dernier et tout le monte étaient pour, on a déjà 8 sponsors :) Une fois l'association stable (je me comprend en disant sa) je ferais un topique sur RG :p
Cool :) c'est quoi ta ville ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour