Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup la ligue 1 à l'air très génial je vais peut être rajouter ben AfraJe te propose sa :
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila après a toi de choisir
tu fait comme tu veut mdrMerci beaucoup la ligue 1 à l'air très génial je vais peut être rajouter ben Afra
c'est fait il a choisit il me sembleSalut,
Quelle formation ?
c'est fait il a choisit il me semble![]()
Oui mais apres sa passe les 200 K ^^J'espere qu'il a pas pris la L1 parce que les ailiers sont moyens ta BPL est largement mieux avec un Fabregas à la place de Coutinho![]()
Oui mais apres sa passe les 200 K ^^
oui ^^ l'equipe entiere coute 198 K ^^T'es sur car il y a que 10k de différence entre les deux joueurs ^^
Tu me propose quoi en serie À?J'espere qu'il a pas pris la L1 parce que les ailiers sont moyens ta BPL est largement mieux avec un Fabregas à la place de Coutinho![]()
RapideTu me propose quoi en serie À?
Tu me propose quoi en serie À?
Ou une bonne ligue 1Pour 200k c'est moyen une Série A surtout sur FIFA16 il y a pas trop de bon attaquants surtout maintenant qu'il y a plus Tevez![]()
Ou une bonne ligue 1
Oui dis moi une équipe très efficace mais pas trop basicLe probleme en L1 (je trouve) c'est les ailiers surtout à gauche il y a vraiment personne ! Sauf si tu aimes le schéma 4-1-2-1-2(2) que j'adore c'est sans attaquants sur les ailes.
Oui dis moi une équipe très efficace mais pas trop basic