Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te recommande une equipe BarclaysJ'ai 1M250 crédit mais je ne sais pas quel équipe faire, quelqun aurait une idée?
Merci
Tu as des préférences ? Niveau formation ou joueur ou ligue ?J'ai 1M250 crédit mais je ne sais pas quel équipe faire, quelqun aurait une idée?
Merci
J'y ai pensée mais j'aurais bien aimer jouer avec pogba boost :/Je te recommande une equipe Barclays
Avec un pogba boost j'aimerai bein, mais sinon non à pas comme formation 4-3-3 ou 4-2-3-1Tu as des préférences ? Niveau formation ou joueur ou ligue ?
Ça marche je vais tenter de te faire une équipe tu me diras ton avis !Avec un pogba boost j'aimerai bein, mais sinon non à pas comme formation 4-3-3 ou 4-2-3-1
D'accord, merci c'est sympa siÇa marche je vais tenter de te faire une équipe tu me diras ton avis !
Le budget est un peu dépassé mais bon, ça vaut le coup au pire des cas tu prends pas Modric boost, sinon à part ça t'en penses quoi ?D'accord, merci c'est sympa si![]()
Merci, j'aime bien elle est pas malLe budget est un peu dépassé mais bon, ça vaut le coup au pire des cas tu prends pas Modric boost, sinon à part ça t'en penses quoi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Et avec ùn pogba boost tu n'a pas une idée ?Le budget est un peu dépassé mais bon, ça vaut le coup au pire des cas tu prends pas Modric boost, sinon à part ça t'en penses quoi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Pour le prix je préfère Modric TOTY parce qu'après la Serie A selon moi c'est pas très compétitif ^^Et avec ùn pogba boost tu n'a pas une idée ?![]()
Oui je suis d'accord, j'ai essayer de faire des hybride avec de la première league et des français mais c'est chaud :/Pour le prix je préfère Modric TOTY parce qu'après la Serie A selon moi c'est pas très compétitif ^^
Pour le prix je préfère Modric TOTY parce qu'après la Serie A selon moi c'est pas très compétitif ^^
Exact ecoute ce qu'il te dit la serie a c'est la plus cheater du jeux je vais te faire une team imbattableOui je suis d'accord, j'ai essayer de faire des hybride avec de la première league et des français mais c'est chaud :/
Merci, du coup je prend n'importe quel dispositif !Exact ecoute ce qu'il te dit la serie a c'est la plus cheater du jeux je vais te faire une team imbattable
Oui c'est bon!Bonjour,
Ta demande est-elle résolue ?