Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton message est inutile
Pas grave je verrais mais tu en fait ??Duplication = Ban presque direct il me semble !
Je ne fais pas de Duplication Non.Pas grave je verrais mais tu en fait ??
Avec quel glitch tu fait sa ?slt, moi ce que je peux te faire c'est un compte que je monte grade shotgun ça prend 4 jour. envoi un message privée si tes intéresser.
pire!Lol la duplication est patched ..
pas de glitch, tu créer un compte tu fait 10 000 kill en 1 partit par jour et au 4eme jour tu doit avoir 40 000 kill; 0 blessure; 0 mort,Avec quel glitch tu fait sa ?
1 jour représente 1 grade up en claire, je pence que ça fonctionne sur plusieurs partit par jour mais apres faux pas mourir mais quitter la partit quand le cota de kill est a 10 000 ou plus.
et je confirme a 90% que cette méthode fonctionne.
Pas mal ;merrcipas de glitch, tu créer un compte tu fait 10 000 kill en 1 partit par jour et au 4eme jour tu doit avoir 40 000 kill; 0 blessure; 0 mort,
je te conseille sur buried, tu prend la montre tu la pose dans les 5 premier manche et des que ta fait 5000 kill tu remonte le temps pour faire encore 5000 pour 10000 kill si tu fait sans la montre 10 000 kill ça représente au alentour entre la manche 70 a 65 et apres la résistance des zombie ferra duré la partit environ 6 heure.
Le problème c'est que je veux les shotguns sur mon compte principale et qu'il a déjà des elim et des mortpas de glitch, tu créer un compte tu fait 10 000 kill en 1 partit par jour et au 4eme jour tu doit avoir 40 000 kill; 0 blessure; 0 mort,
je te conseille sur buried, tu prend la montre tu la pose dans les 5 premier manche et des que ta fait 5000 kill tu remonte le temps pour faire encore 5000 pour 10000 kill si tu fait sans la montre 10 000 kill ça représente au alentour entre la manche 70 a 65 et apres la résistance des zombie ferra duré la partit environ 6 heure.
C'est mort alors il reste que la DUPLICATION ou le HACK mais si tu veux de l'aide va te faire un topic s'il te plaitLe problème c'est que je veux les shotguns sur mon compte principale et qu'il a déjà des elim et des mort![]()
Duplication: patché et hack = ban instantané, je posais juste une question t’inquièteC'est mort alors il reste que la DUPLICATION ou le HACK mais si tu veux de l'aide va te faire un topic s'il te plait![]()