membre213727
Premium
Voila tout est dans le titre
Cordialement
Cordialement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah pk tu l'as pas mis dans la bonne sectionJe suis au courant

Tu peux me faire duplication prestige 9 stp mon skype : Himmet KeTuRBah pk tu l'as pas mis dans la bonne section.
J'ai un p9 full diamant, mais la colle tu t'es trompé de section bah je te fait pas![]()
Je me suis tromper de question car c mon frère qui a poser le topic et il a 9 ans donc voila désolé
de tous facon j en veut pas ton p9 moi je veut le 8Bah pk tu l'as pas mis dans la bonne section.
J'ai un p9 full diamant, mais la colle tu t'es trompé de section bah je te fait pas![]()
pas graveJe me suis tromper de question car c mon frère qui a poser le topic et il a 9 ans donc voila désolé
mdroui je trouve personne![]()
mdrde tous facon j en veut pas ton p9 moi je veut le 8
Moi j'en veut bienBah pk tu l'as pas mis dans la bonne section.
Salut Wissem pourrais-tu me faire une duplication de prestige 9 où master s'il te plaît?Bah pk tu l'as pas mis dans la bonne section.
Salut Wissem pourrais-tu me faire une duplication de prestige 9 où master s'il te plaît?
Desoler les gars mais j'ai plus ma Ps3 :\Moi j'en veut bien![]()
Encore dslOkay pas de souci, un gars va me le faire façon merci quand même
Bientot j'espereC'est pas grave , tkt pas c'est sympa quand même ^^ Bon courage pour ravoir une nouvelle play ^^