Résolu Je cherche une configuration puissante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Juif

Membre
Réactions
14
RGCoins
0
Bonjour:tchuss:
-Je suis a la recherche d'une config assez puissante pour faire tourner CS:GO,Gmod,Arma 3 et Rust
-J'ai un petit budget de 700-800e
- Voila je fait appelle a vous car moi je mi connais bof bof en PC (je suis joueur console)
MERCI <3

-Je suis a la recherche d'une config assez puissante pour faire tourner CS:GO,Gmod,Arma 3 et Rust
- Voila je fait appelle a vous car moi je mi connais bof bof en PC (je suis joueur console)
MERCI <3
as tu deja un ecran et un clavier ?

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne journée,
RaFaLe'

MERCI <3

Salut,

Je t'ai fait une configuration PC suffisamment puissante pour faire tourner les jeux cités :

Si ça dépasse un peu ton budget, n'hésite pas à aller sur le Twitter de TopAchat pour leur demander une réduction qui te permettra de réduire le prix de la config proposé et afin qu'elle rentre dans ton budget correctement. ;)

Salut,

Je t'ai fait une configuration PC suffisamment puissante pour faire tourner les jeux cités :

Si ça dépasse un peu ton budget, n'hésite pas à aller sur le Twitter de TopAchat pour leur demander une réduction qui te permettra de réduire le prix de la config proposé et afin qu'elle rentre dans ton budget correctement. ;)
merci :D

je vais attendre d'avoir encore quelque avis pour fermer la discussion et faire mon choix :D

Pas de soucis, mais après je pense pas qu'on puisse trouver mieux, la R9 290X étant légèrement moins puissant qu'une GTX 970 mais bien moins chère. ^^

celui la m'à l'air pas mal ;)

C'est quoi cet config perso ? :mmh:

Un i5 mais une GTX 960. :mmh:

Pour à peine plus chère, je suis parti sur R9 290X qui est bien plus puissante que la pauvre GTX 960 qui est moins puissante qu'une R9 280/280X/285/380 pour le même prix. :)

C'est quoi cet config perso ? :mmh:

Un i5 mais une GTX 960. :mmh:

Pour à peine plus chère, je suis parti sur R9 290X qui est bien plus puissante que la pauvre GTX 960 qui est moins puissante qu'une R9 280/280X/285/380 pour le même prix. :)
j'ai trouvé aucun pc deja monté avec une 970 D: dis toi aussi qu'il lui faut un écran et qu'il a 800 € de budget

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour