Résolu Je cherche une configuration pour un PC Gamer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zero.

Premium
Réactions
1 317
RGCoins
0
Yo,

Je cherche une config pc (Portable/Fixe) permettant de faire tourné du EuroTruck Simulator 2, du Minecraft avec qualité au maximum avec shader sans bugé, et eventuellement du COD : Mw2.
Et qui aussi integre une carte WI-FI (donc pas besoin de cable pour internet si c'est un pc fixe)
Je pourrai mêttre maximum 700euros, sachant que si c'est un pc fixe, je compte l'OS (W7 de préférence pas grave autrement); l'écran. J'ai déjà le clavier et la souris au cas ou.

Merci d'avance! :)

Yo,

Je cherche une config pc (Portable/Fixe) permettant de faire tourné du EuroTruck Simulator 2, du Minecraft avec qualité au maximum avec shader sans bugé, et eventuellement du COD : Mw2.
Et qui aussi integre une carte WI-FI (donc pas besoin de cable pour internet si c'est un pc fixe)
Je pourrai mêttre maximum 700euros, sachant que si c'est un pc fixe, je compte l'OS (W7 de préférence pas grave autrement); l'écran. J'ai déjà le clavier et la souris au cas ou.

Merci d'avance! :)
Tien :
Je t'ai pas mis Windows car tu peut le craker :ok:

Tien :
Je t'ai pas mis Windows car tu peut le craker :ok:
Il a dit qu'il voulait une carte WiFi et un écran. ;)

Pour 700 € c'est difficile, voilà ce que j'ai pu faire :

Ecran inclus, pas Windows (perte d'argent). Un peu plus que ton budget, mais si tu veux un écran il faudra encore un peu économiser :)

Bonne soirée,
Wayz GTP

Il a dit qu'il voulait une carte WiFi et un écran. ;)

Pour 700 € c'est difficile, voilà ce que j'ai pu faire : DIT : fail lien, je refait (j'ai fermé la page (d))

Ecran inclus, pas Windows (perte d'argent). Un peu plus que ton budget, mais si tu veux un écran il faudra encore un peu économiser :)

Bonne soirée,
Wayz GTP
Je n'avais pas vue merci :ok:
Pour l’écran il te manque 90€ :)

Je n'avais pas vue merci :ok:
Pour l’écran il te manque 90€ :)
Non, voici ma configuration :

J'ai fait quelques concession, mais à la vue des jeux auxquels il veut jouer, une configuration monstrueuse n'est pas nécessaire, surtout quand on veut un écran en plus :p

Bonne soirée,
Wayz GTP

Non, voici ma configuration :

J'ai fait quelques concession, mais à la vue des jeux auxquels il veut jouer, une configuration monstrueuse n'est pas nécessaire, surtout quand on veut un écran en plus :p

Bonne soirée,
Wayz GTP
Tu peut baisser l'alim a une 450W :ok:

C'est une configuration, tout le monde upgrade sa configuration un jour ou l'autre.

Et vu le prix qui différencie les deux alimentations... :ok:
Ayant la 750ti je peux te dire que je passe avec les shaders mais limite, je fais du 20/30 fps en moyenne, donc je pense pas que ce soit "jouable" avec cette carte graphique :/

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour