Résolu Je cherche une config !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Awkaz

Membre
Réactions
41
RGCoins
25
Bonjour / bonsoir comme est indiqué dans le titre je cherche une config a 900 euros maximum, je précise que je ne sais pas monté les PC, je cherche un ordinateur fixe faisant tourner le maximum de jeu en ultra, je continue de chercher de mon coté mais c'est compliqué de trouver.

je vous remercie de votre futur réponse :).

Je vais arrêter de pourrir le topic du pauvre mec et sa config, mais je te réponds une dernière fois (je ne fait que me repeter de toute facons)
Quand comprendras tu que AUCUN jeux utilise PLUS DE 8go de ram, peut importe la carte graphique.
Les Performance entre 8go de ram et 32go de ram, meme avec une 980ti seront EXACTEMENT PAREILLES..
J'abandonne moi, renseigne toi un peu sur internet, de très bon forums comme Hardware.fr existe, mais ne donne pas de mauvais conseils au gens, ils dépenseront de l'argent pour rien...
moi c'est ce qu'ont ma dit sur tweeter, et c'est pas la première fois qu'on me dit ça mais bon si tu le dis alors merci car j'étais persuadé de ce que je disais :(
j'avais demandé et on m'a dit ce que j'ai dit sur le topic, que ça bridait la cg ...

moi c'est ce qu'ont ma dit sur tweeter, et c'est pas la première fois qu'on me dit ça mais bon si tu le dis alors merci car j'étais persuadé de ce que je disais :(
j'avais demandé et on m'a dit ce que j'ai dit sur le topic, que ça bridait la cg ...
Le proco peut brider la cg, la ram aussi, mais pas avec 8go, si tu étais avec 4go de ram bien sure, ou si on était quelques années plus tards, ou les jeux utiliseront plus de 8go pour fonctionner, pour le moment, 8go bride rein en gaming ;)

Le proco peut brider la cg, la ram aussi, mais pas avec 8go, si tu étais avec 4go de ram bien sure, ou si on était quelques années plus tards, ou les jeux utiliseront plus de 8go pour fonctionner, pour le moment, 8go bride rein en gaming ;)
bon ben j'aurais appris un truc ^^ merci à toi et dsl d'avoir dit n'importe quoi c'est ce qu'on m'avait dit :p bonne soirée :ok:

C'est une blague alors nan ? :mdr:
une config gamer avec 8go ou 32go de ram auront exactement les mêmes perfs :mdr:
Ca influe encore moins sur la qualités graphique du jeu, 8go de ram avec ton jeu en faible, tu peux passez a 16go de ram, il tournera toujours en faible.
C'est vraiment stupide, et c'est bien la première fois que j'entends des conneries pareils la vache :shock:
8go de ram sur une 970, tout comme une 750ti ou une 980ti est tout ce qui y'a de plus logique.
4go de ram sur une config gamer n'est pas assez, 16go c'est trop, aucun jeux utilise plus de 8go...

une GTX 970 est elle vraiment necessaires je ne veut pas forcement faire tourner les jeux au max mais au moins pouvoir jouer a tous les jeux avec une fluidité maximum pour un minimum de cout :)

Voila pour toi :)

(Besoin de périf ?)
Je te déconseille de prendre le montage, c'est extrêmement simple et sa te fait économiser 40€. (J'ai monté mon premier PC tout seul cet été en moins d'une heure sans aucun problème ^^)
Un excellent tuto pour le montage ici :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

EDIT : Pour les messages du dessus, actuellement aucun jeux n'atteint les 8GB RAM donc avoir 8 ou 64GB RAM n'aura aucune influence en jeux.
Quant à la mémoire VRam, elle n'a d'influence que sur la partie vidéo du système (c'est la que passe les données vidéos du PC).
Vram =/= RAM
Je te conseille une 970 (la KFA²) avec 8Gb Ram :)

une GTX 970 est elle vraiment necessaires je ne veut pas forcement faire tourner les jeux au max mais au moins pouvoir jouer a tous les jeux avec une fluidité maximum pour un minimum de cout :)
Actuellement, la 970 est plus que suffisante mais pense aux futur, tu sera content de l'avoir sur un GTA VI, un TES VI... :bave:

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Voila pour toi :)

(Besoin de périf ?)
Je te déconseille de prendre le montage, c'est extrêmement simple et sa te fait économiser 40€. (J'ai monté mon premier PC tout seul cet été en moins d'une heure sans aucun problème ^^)
Un excellent tuto pour le montage ici :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

EDIT : Pour les messages du dessus, actuellement aucun jeux n'atteint les 8GB RAM donc avoir 8 ou 64GB RAM n'aura aucune influence en jeux.
Quant à la mémoire VRam, elle n'a d'influence que sur la partie vidéo du système (c'est la que passe les données vidéos du PC).
Vram =/= RAM
Je te conseille une 970 (la KFA²) avec 8Gb Ram :)

Actuellement, la 970 est plus que suffisante mais pense aux futur, tu sera content de l'avoir sur un GTA VI, un TES VI... :bave:

Partir sur un i5 qui n'est pas overcloclable est inutile, le FX 8320E fera largement l'affaire et une fois overclocké à 4/4,2 GHz, il dépasse justement ce processeur. :/

Partir sur un i5 qui n'est pas overcloclable est inutile, le FX 8320E fera largement l'affaire et une fois overclocké à 4/4,2 GHz, il dépasse justement ce processeur. :/
Oui mais le problème chez amd est qu'ils ont des problèmes pour gèrer plusieurs coeurs donc 8coeurs chez amd c'est comme si tu en avais 4 voir 5 chez intel quoi

Oui mais le problème chez amd est qu'ils ont des problèmes pour gèrer plusieurs coeurs donc 8coeurs chez amd c'est comme si tu en avais 4 voir 5 chez intel quoi

Les modules sont mal gérés certes mais le truc c'est que le FX 8320E, une fois OC à 4,2 GHz, se met au niveau d'un i7 dans l'encodage et les rendus vidéos et en jeux, égale un i5 4690k donc c'est amplement suffisant surtout à son budget.

La avec l'Intel, il ne pourra pas profiter des meilleurs performances du PC.

Dans ce cas non, le meilleur rapport puissance/prix serait de prendre une r9 280x qui est encore assez puissante pour faire tout tourner fluidement si ça ne te dérange pas de pas jouer en ultra au dernier jeux, sinon une r380x est aussi un peux plus puissante, un peu plus chère, mais reste très rentable ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Gueckoz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour