Résolu Je cherche une config !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Awkaz

Membre
Réactions
41
RGCoins
25
Bonjour / bonsoir comme est indiqué dans le titre je cherche une config a 900 euros maximum, je précise que je ne sais pas monté les PC, je cherche un ordinateur fixe faisant tourner le maximum de jeu en ultra, je continue de chercher de mon coté mais c'est compliqué de trouver.

je vous remercie de votre futur réponse :).

Bonjour / bonsoir comme est indiqué dans le titre je cherche une config a 900 euros maximum, je précise que je ne sais pas monté les PC, je cherche un ordinateur fixe faisant tourner le maximum de jeu en ultra, je continue de chercher de mon coté mais c'est compliqué de trouver.

Tu veut windows avec ? le montage ? des périphériques ?

si tu penses a bo3 ou fallout 4 en ultra c'est pas assez

C'est une blague ou tu crois vraiment ce que tu dis ? :noel7:
non j'abuse quand je dis 0 interet :p mais bon une 970 avec 8 go de ram c'est comme si tu la bridait ;) elle fonctionnera vraiment comme une 970 a 16 go ;) et ça j'en suis sur

non j'abuse quand je dis 0 interet :p mais bon une 970 avec 8 go de ram c'est comme si tu la bridait ;) elle fonctionnera vraiment comme une 970 a 16 go ;) et ça j'en suis sur
Je ne m'y connais pas enormement en composants mais je vois pas en quoi la ram influx autant sur la CG ?

Je crois avoir compris ce que tu veux dire, mais ca me parait tellement ridicule que j'ai quand même un doute :mmh:On parle de la ram là, pas de la Vram qui est disponible uniquement à 4go (3.5 enfaîte).
Tu est quand même conscient j'espère que aucun jeux utilise plus de 8go de ram, que une config gamer avec 8go ou 32go de ram auront exactement les mêmes perfs

Salut,

D'ailleurs 900€ est largement possible de caser une GTX 970, cependant l'auteur autant crac.ker Windows qui est super simple et te fera économiser pas mal d'argent. ;)

D'ailleurs, je t'ai fait une config à 900€ avec l'option montage PC, en gros tu reçois ton PC monté prêt à installer l'OS. ;)

:)

Je crois avoir compris ce que tu veux dire, mais ca me parait tellement ridicule que j'ai quand même un doute :mmh:On parle de la ram là, pas de la Vram qui est disponible uniquement à 4go (3.5 enfaîte).
Tu est quand même conscient j'espère que aucun jeux utilise plus de 8go de ram, que une config gamer avec 8go ou 32go de ram auront exactement les mêmes perfs
Oui la ram

C'est une blague alors nan ? :mdr:
une config gamer avec 8go ou 32go de ram auront exactement les mêmes perfs :mdr:
Ca influe encore moins sur la qualités graphique du jeu, 8go de ram avec ton jeu en faible, tu peux passez a 16go de ram, il tournera toujours en faible.
C'est vraiment stupide, et c'est bien la première fois que j'entends des conneries pareils la vache :shock:
8go de ram sur une 970, tout comme une 750ti ou une 980ti est tout ce qui y'a de plus logique.
4go de ram sur une config gamer n'est pas assez, 16go c'est trop, aucun jeux utilise plus de 8go...

C'est une blague alors nan ? :mdr:
une config gamer avec 8go ou 32go de ram auront exactement les mêmes perfs :mdr:
Ca influe encore moins sur la qualités graphique du jeu, 8go de ram avec ton jeu en faible, tu peux passez a 16go de ram, il tournera toujours en faible.
C'est vraiment stupide, et c'est bien la première fois que j'entends des conneries pareils la vache :shock:
8go de ram sur une 970, tout comme une 750ti ou une 980ti est tout ce qui y'a de plus logique.
4go de ram sur une config gamer n'est pas assez, 16go c'est trop, aucun jeux utilise plus de 8go...
8go de ram sur une 980 la par contre c'est pas terrible !

8go de ram sur une 980 la par contre c'est pas terrible !
Je vais arrêter de pourrir le topic du pauvre mec et sa config, mais je te réponds une dernière fois (je ne fait que me repeter de toute facons)
Quand comprendras tu que AUCUN jeux utilise PLUS DE 8go de ram, peut importe la carte graphique.
Les Performance entre 8go de ram et 32go de ram, meme avec une 980ti seront EXACTEMENT PAREILLES..
J'abandonne moi, renseigne toi un peu sur internet, de très bon forums comme Hardware.fr existe, mais ne donne pas de mauvais conseils au gens, ils dépenseront de l'argent pour rien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour