Je cherche une bonne team

TehhJuxx | PS5

PSN / Niiko913
Premium
Réactions
169
RGCoins
195
Votre PSN :Niiko913
Votre age : 18
Micro ? : oui
Prestige/Niveau : Prestige 4 Niveau 36
Ratio : 1.50
Armes en OR / Diamand ? : Plusieurs en or
Arme favorite ? : BRM OU M8

Ajouter moi.

Bonjour, bonsoir :RG: !

La team GzM recrute des joueurs ayant un âge de au moins 16ans.
Tout les membres de la team ont un micro (obligatoire), ils sont sympa, ce sont des dégénérer mais ils sont aussi sérieux et se respect les uns les autres pour un bon fonctionnement et une bonne entente.
Nous jouons principalement en zombie sur The Giant mais aussi sur Shadow of Evil et en multijoueur (principalement de l'hardcore)!
Les membres de la team se connecte surtout les soirs en semaine (17h à 22h/00h) et les week-end selon occupation et disponibilité.
Et pour finir il n'y a pas de chef de team, c'est plus un groupe de joueur, ou plutôt un groupe d'amis qui passe leur temps libre à jouer entre potes pour s'amuser et surtout massacrée les hordes de zombies.:punch:

Nous vous attendons avec impatience pour pouvoir vous montrer les bienfaits du teamplay !
A bientôt!
Cdt.

Yop les gens , je cherche quelques personnes pour jouer dans differement mode comme le moshpit chaos (nuk3town) , domi et du hardcore .
j'ai 15ans ,je suis un joueur COD depuis mw2 , sur bo3 j,ai 1.88 k/d et je suis p.8 lvl 31.
je cherche des assez bons joueurs car j'en ai marre de jouer en solo et un peu d'esprit d'équipe ne fait pas de mal ;)
mon id : bubu_bnl

La AzG recrute, Ajoutez moi sur le psn en m'envoyant un message pour me dire qui vous êtes et pourquoi vous m'ajoutez. Id: AzG-Royalty

Votre PSN :Niiko913
Votre age : 18
Micro ? : oui
Prestige/Niveau : Prestige 4 Niveau 36
Ratio : 1.50
Armes en OR / Diamand ? : Plusieurs en or
Arme favorite ? : BRM OU M8

Ajouter moi.
Bonjour, vient faire un tour ici cordialement

yo, ça va bien , je viens d'arriver sur bo3 et je crée une team multi gaming mais on joueras surtout a bo3 on est deja 3 , la team s'appele la SWAB (sorry we are the best ) ^^ personnellement j'avais 1.91 de ratio mais je suis descendu a cause de problemes de co et je joue aussi l'objectif ^^ j'ai fais aussi un peu de decerto et pourquoi pas eventuellement monté un roster dans la team :) on peut jouer dans tout style de mode , on est serieux mais avec du fun aussi :) j'ai aussi gta et aw et je vais avoir rainbow 6 et fifa on joue surtout le week end a cause de l'internat .. on a tout les 3 16 ans .
Si tu es interessé add moi sur le psn sF_Noonsky et sur skype jordandu56560 pour parler si tu veut je t'accepte des que je peux ;)
GL !

Retour