Résolu Je cherche une bonne série à voir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ RamZaM

Premium
Réactions
1 846
RGCoins
35
Salut,

Je viens de finir une magnifique série qu'est Chuck. :stupide:

Je cherche une série aussi
excellente que celle-ci. :nerveux2:

J'ai eu des larmes:love: à la fin, je l'avoue, je suis sensible:blush:

Si vous pouviez me conseiller de bonnes séries :)

Votre top 5 de vos séries préférés me suffirait largement :)

merci de votre aide,
À bientôt.

Il y a quoi :) ?
C'est vrai que l'action est present a 80% Il y a quand même des petites histoires d'amour mais leger (enfin sa dépend) mais si t'aime pas les series avec de l'action ben regarde pas celle la. Après a toi de faire ton avis en soit regardant la serie soit en lisant des critiques.

Azorr

C'est vrai que l'action est present a 80% Il y a quand même des petites histoires d'amour mais leger (enfin sa dépend) mais si t'aime pas les series avec de l'action ben regarde pas celle la. Après a toi de faire ton avis en soit regardant la serie soit en lisant des critiques.

Azorr
niveau action, tu pourrais la comparer à la série Chuck ?

Oui, il y a cela, mais Friends, c'est plutôt "Comique" que Les Simpsons, c'est drôle mais c'est un "Dessin animé" tout de même. ;)
J'ai eu un peu de mal à me lancer dans la série Chuck au début, mais ça a commencé à me plaire au 2e épisode. :D

le problème, j'ai pas envie de gâcher 2h pour rien en regardant des séries mauvaises.

Friends, je regarde de temps en temps à la télé, quand ça passe. mais jamais de manière volontaire

Merci, je vais voir si j'accroche sur Orange in the black et Sons of Anarchy :)

si tu as d'autres séries, fait moi savoir

En serie drame comedie ya misfit qui et vraiment pas mal aussi :) ainsi que weed une serie exellente !!

Je suis sur Orange is The new black en ce moment

The blacklist, Breaking bad, Lascar, Gotham, Psych, flash, arrow, homeland, viking et surtout Game of throne

En serie drame comedie ya misfit qui et vraiment pas mal aussi :) ainsi que weed une serie exellente !!

Si tu aimes les séries humoristiques, regarde Wilfred! J'adore cette série j'ai direct accrocher (vient mp si tu veut le lien)
Merci à vous tous :) je vais voir wilfred, viking.

Salut,

Je viens de finir une magnifique série qu'est Chuck. :stupide:

Je cherche une série aussi
excellente que celle-ci. :nerveux2:

J'ai eu des larmes:love: à la fin, je l'avoue, je suis sensible:blush:

Si vous pouviez me conseiller de bonnes séries :)

Votre top 5 de vos séries préférés me suffirait largement :)

merci de votre aide,
À bientôt.
Si tu aimes les mangas ect :mmh:
DBZ,Bleach ect..?
C'est vraiment accrocheur.

Après au pire refais-toi des classiques :)

Il y a une excellent série qui va sortir dans le mois, c'est The Last Man On The Earth !
La nouvelle série aura lieu au mois de Mars, en tout cas j'attends avec impatience les épisodes. (Ils sont déjà sortit aux États-Uni ...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour