Résolu Je cherche une bonne carte graphique qui fonctionne avec ma config.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Réactions
151
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,
je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner BF4 et les futures jeux en ultra.J'ai déjà deux choix mais je ne sais pas si ma config actuelle pourrait les supporter.J'aimerais savoir quel carte je pourrais avoir pour être en Ultra.

Ma config: i5 3.4 Ghz
carte mère asus P8B75-M
Mémoire KVR 4GB 1600 MHZ DDR3 (x2)
Power supply orion 585W

Voilà si vous avez d'autre suggestion n'hésitez pas.

Bonjour tout le monde,
je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner BF4 et les futures jeux en ultra.J'ai déjà deux choix mais je ne sais pas si ma config actuelle pourrait les supporter.J'aimerais savoir quel carte je pourrais avoir pour être en Ultra.

Ma config: i5 3.4 Ghz
carte mère asus P8B75-M
Mémoire KVR 4GB 1600 MHZ DDR3 (x2)
Power supply orion 585W

Voilà si vous avez d'autre suggestion n'hésitez pas.

La première, donc la R9 280x :ok:

, prend la ICI moins cher et ta une promo de 4% = le code promo : 4MIDABLE
il faut seulement un power supply de 250 w pour quel fonctionne ?

ok elle coute combien et elle peut fonctionner sur ma config ?
Oui les 2 peuvent la gtx 660 c'est 150€ et la 760 de mémoire c'est 100€ de plus donc 250 mais va voir sur inteernet car je suis pas sur

eux tu propose quelque chose moins puissant la R9 280x équivaut une GTX770 de chez Nvidia en puissance voir plus sur certain jeux
Oui mais moi je n'aime pas trop AMD donc je peux pas le conseillai sur cette marque je le conseil sur ce que je connais :)

Oui mais moi je n'aime pas trop AMD donc je peux pas le conseillai sur cette marque je le conseil sur ce que je connais :)
bas alors qu'il prenne la GTX 770 si il préfère Nvidia mes AMD ses pareil , la consommations est un peu plis importante et elle chauffe 5°c de plus , appart sa en jeux sa change rien

AMD R9 280x =
Nvidia GTX 770 =

moi de préférence je prendrai aussi Nvidia

bas alors qu'il prenne la GTX 770 si il préfère Nvidia mes AMD ses pareil , la consommations est un peu plis importante et elle chauffe 5°c de plus , appart sa en jeux sa change rien

R9 280x =
GTX 770 =
Je préfère AMd parce qu'il me donne 3 jeux au choix avec la MSi mais le problème je ne sais pas à combien de FPS je fais tourner BF4 en Ultra

Je préfère AMd parce qu'il me donne 3 jeux au choix avec la MSi mais le problème je ne sais pas à combien de FPS je fais tourner BF4 en Ultra
Ouai mes la GTX 770 offre Watch Dogs si tu la pas , en solo BF4 70/85 ou plus sa dépend des endroit et en multi 50 minimum ou plus 85 ses possible , sa varie enfaite

Ouai mes la GTX 770 offre Watch Dogs si tu la pas , en solo BF4 70/85 ou plus sa dépend des endroit et en multi 50 minimum ou plus 85 ses possible , sa varie enfaite
elle coute chère le GTX 760 putain mais je comprends pas pourquoi la r9 280x elle à 3 Gb et elle est moins cher je comprends plus rien :(

Retour