S SnoWi Membre Inscription 8 Mai 2016 Messages 4 Réactions 0 Points 39 RGCoins 50 15 Juillet 2016 #1 Bonjour je cherche actuellement une personne qui fait une bannière et un logo YouTube un peu comme ZRK. Ps: Je ferais une pub sur ma chaîne
Bonjour je cherche actuellement une personne qui fait une bannière et un logo YouTube un peu comme ZRK. Ps: Je ferais une pub sur ma chaîne
D delete214168 15 Juillet 2016 #2 J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses Voter positivement 0 Voter négativement
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses
NeyRaa✹ ★ Lobby Disponible ★ Premium Inscription 11 Octobre 2013 Messages 10 060 Réactions 2 571 Points 27 381 RGCoins 130 15 Juillet 2016 #3 @BezooArts Voter positivement 0 Voter négativement