Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IosSalut,
Tu possèdes quel appareil ? Android ou iOS ?
D'accord, j'ai déplacé ton topic au passage.
A chaque fois sa change ton mdp ??D'accord, j'ai déplacé ton topic au passage.
Pour ma part j'ai déjà essayé de chercher une appli fonctionnelle mais aucune ne marchait sur mon iPhone 5 :/
Non mais ça marche pas ^^A chaque fois sa change ton mdp ??
Moi sa change mon mdp et sa c'foction pas apresNon mais ça marche pas ^^
Ouais, bah là ça te prouve que cela marche pas ^^Moi sa change mon mdp et sa c'foction pas apres
Ça te déconnecte plutôt ?Moi sa change mon mdp et sa c'foction pas apres
Snapchat bannissent les comptes utilisant des logiciels tiers. Depuis toutes les applications tel que SnapCrack SnapBack etc etc ont était retirer le l'App Store (PlayStore) certaine y sont échapper mais contienne parfois des malwares (virus) mais c'est rares.snap spy je croie que tu peux ma copine utilliser sa !
J'ai remarquer sa change le MDP tout seul apres tu peux le rechanger mais bon c'est chiant !!Snapchat bannissent les comptes utilisant des logiciels tiers. Depuis toutes les applications tel que SnapCrack SnapBack etc etc ont était retirer le l'App Store (PlayStore) certaine y sont échapper mais contienne parfois des malwares (virus) mais c'est rares.
Fonctionne pasSnap Upload !
Pas trouversnap spy je croie que tu peux ma copine utilliser sa !
Les seuls solutions possibles pour faire cela est avec, : un iDevice Jailbreak, un Mac/Machine virtuelle, sans ça c'est pas vraiment possible![]()
Non rien !!Salut,
Petite question, possède du un Mac ? Ou peut tu le "virtualiser" ?