Yo ma biche ! 
Bon voilà je cherche un VFX free qui soit calé niveau montage pour me faire une bande-annonce YOUTUBE .
Donc je voudrais qu'elle soit plutôt dynamique (pour attirer l’œil
) avec effet lumière itout itout 
je vous met à peu près ce que je veux d ci-dessous, sachant que je n'ai pas d'attente particulière, car veut que le montage soit vraiment unique et dans le thème de ma chaîne, je vous laisse faire
:
le son:
mon logo
des passages de mes mes gameplay ( voici ma chaîne
la fin une demande de sub a twitter et youtube pour plus de vidéos
Merci, je pense en demander trop mais bon comme je veux qu'elle soit plutot cool à regarder...
Merci d'avoir lu,
PAPAduGAME

Bon voilà je cherche un VFX free qui soit calé niveau montage pour me faire une bande-annonce YOUTUBE .
Donc je voudrais qu'elle soit plutôt dynamique (pour attirer l’œil
) avec effet lumière itout itout 
je vous met à peu près ce que je veux d ci-dessous, sachant que je n'ai pas d'attente particulière, car veut que le montage soit vraiment unique et dans le thème de ma chaîne, je vous laisse faire
:le son:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( j'ai une petite préférence pour celle-ci )mon logo
des passages de mes mes gameplay ( voici ma chaîne
)la fin une demande de sub a twitter et youtube pour plus de vidéos
Merci, je pense en demander trop mais bon comme je veux qu'elle soit plutot cool à regarder...

Merci d'avoir lu,
PAPAduGAME
Dernière édition: