Résolu Je cherche un très bon menu PS3 avec :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LE|GOLLUM'

Membre
Réactions
263
RGCoins
25
Salut si c'est possible que quelqun me donne une menu sur GTA qui ne freez pas trop avec tout ceci merci a lui ;)
(si je fait sa c'est que j'en ai marre de freez avec le mod manager et na pas pouvoir aller dans le menu XMB quand je suis en jeu)

- sans bugs
- toute les apparence
- quand je fait spawn un vehicule tout le monde peut voir
- etre alerté quand ya un kikoo moddeur XD
- anti cheater
si c'est un sprx merci de me dire comment on les met sur gta j'ai jamais fait..
merci :D

Salut si c'est possible que quelqun me donne une menu sur GTA qui ne freez pas trop avec tout ceci merci a lui ;)
(si je fait sa c'est que j'en ai marre de freez avec le mod manager et na pas pouvoir aller dans le menu XMB quand je suis en jeu)

- sans bugs
- toute les apparence
- anti cheater
tu et en dex ou cex?

- sans bugs
- toute les apparence
- anti cheater
Les sprx ce lance que en dex ou en CFW habbib

LE|GOLLUM' a dit:

- sans bugs
- toute les apparence
- anti cheater

Incroyable le mec ce croit au drive du mac do.

Dernière édition par un modérateur:
c'est impossible j'ai des pote il utilise des sprx avec une cex sous cobra ..

Salut a toi :)
As-tu déjà essayer le Modmanager de @COSMOS AMCGAMING qui est stable et efficace ? ;)
Ou sinon regarde dans cette section https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ ?
Tu as un paquet de SPRX qui sont pas mal et fonctionnel.
Pour l'installation cela est tout simple , tu as juste a mettre ton SPRX ici : dev_hdd0/tmp
En espérant t'avoir aider :)

Salut a toi :)
As-tu déjà essayer le Modmanager de @COSMOS AMCGAMING qui est stable et efficace ? ;)
Ou sinon regarde dans cette section https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ ?
Tu as un paquet de SPRX qui sont pas mal et fonctionnel.
Pour l'installation cela est tout simple , tu as juste a mettre ton SPRX ici : dev_hdd0/tmp
En espérant t'avoir aider :)
ah bah c'est comme avec celui de bo2 (antifed) c'est parreille pour mettre merci ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour