Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces lien devrait peut etre t'aider :J'aimerai avoir un tools avec le aimbot sans etre l'hote pour cex pour bo2 merci d'avance
vazySi tu veux j'ai un eboot qui contient ' anti ban , aimbot et radar '![]()
cexTu est en cex ou dex ?
Et on peux l'activer et le desactiver ?Ok tien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok tien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ah bonYa pas le aimbot dedans ^^
ah bon
Bonsoir,J'aimerai avoir un tools avec le aimbot sans etre l'hote pour cex pour bo2 merci d'avance
Mes il y a pas d'aimbot dessuBonsoir,
Tous les tools font sa, voici un tool qui a l'option :https://reality-gaming.fr/threads/p...t-all-client-image-injecteur-sniff-ip.355315/
Sinon tu fais ton eboot, avec l'eboot builder de BO2 c'est très simple![]()
Le tool, si il suffit de faire sélectionner un joueur, et puis clique droit je crois ^^Mes il y a pas d'aimbot dessu
Quand t lotsSi il y a le aimbot dessus normalement pour l'activer c'est l1 fléche de gauche .
Tu as essayer le tool que je t'ai donner?Quand t lots
Activer desactiver c comment ?Ok tien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.