Résolu Je cherche un tool pour connaître le nombre d'argent d'un joueur

aliacece06

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonsoir le titre l indique j aimerais savoir si un tool fonctionnel existe afin de connaitre la sommes que les gens ont sur eux dans gta 5 en ligne suite a l existence d un sprx qui le permet donc je me suis dit que peut-être en tool cella peu exister

merci de vos réponses

Il y en a pas :)
daccord mais y aurait il une personne pouvant le crée ?

sinon pas grave mais javoue que c est bien pratique afin de vraiment savoir si les personnes demandant des sous on vraiment rien .

le sprx de mon ami le permet et donc bien pratique mais payant il me semble donc voila pk je recherche un tool lol

merci de ta réponse

daccord mais y aurait il une personne pouvant le crée ?

sinon pas grave mais javoue que c est bien pratique afin de vraiment savoir si les personnes demandant des sous on vraiment rien .

le sprx de mon ami le permet et donc bien pratique mais payant il me semble donc voila pk je recherche un tool lol

merci de ta réponse
A ce jour non personne ne s'y est encore lancé donc je suppose que non ^^

bonjour,
à ma connaissance y'a un menu qui le fait et permet de voir l'argent en ca$h mais pas à la banque

serend10.png

caract10.png

Bonsoir le titre l indique j aimerais savoir si un tool fonctionnel existe afin de connaitre la sommes que les gens ont sur eux dans gta 5 en ligne suite a l existence d un sprx qui le permet donc je me suis dit que peut-être en tool cella peu exister

merci de vos réponses
Ce n'existe pas

Quel menu le fait ? Normalement tu peux pas savoir ce que le gars à en banque.
Oui vous avez raison sur le point que aucun menu ou sprx ne peut affiche la sommes d argent en banque .

Mais je cherche juste a savoir combien ils ont sur eux afin de deja faire une comparaison avec ce qu il disent posseder .

Le menu qui affiche l argent en poche donc en liquide est le menu extorsion et je comfirme n affiche pas l argent en banque .

Mais justement je cherche un tool ou un menu permettant juste d afficher l argents en poche donc en liquide mais gratuit . Parce que a ce jour il me semble que l extorsion est encore payant .

Retour