Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'existe aucun tool pour fifa 14 !!qui a un tool de fut 14 svp
Je signal pour arnaque et de plus tu n'as pas les conditions...Jai le tool si tu veux
mais bon se sera 3 starpass
![]()
tu n'as toujours pas compris toi ?j ai le tool alors qu'est ce que tu chante Serieux !
Merci d'arrêter ceci, de plus comme indiqué dans le rappel que je t'ai fais tu n'as pas les conditions requises pour proposer des services payants.Genre y a pas de Tool sur fifa 14 hors que je l'ai et je l'ai déja partagé avec plusieur internaute qui sont tres content de l'avoir !
Qui a dit que c'etait payant ?
Jai le tool si tu veux
mais bon se sera 3 starpass
![]()
mdr alors qu'est ce que tu attends pour le partager ici.Genre y a pas de Tool sur fifa 14 hors que je l'ai et je l'ai déja partagé avec plusieur internaute qui sont tres content de l'avoir !
c'est une très bonne question malheureusement sans réponse pour l'instant, et certainement pour un moment.comme beaucoup de personnes , il faut le voir pour le croire
à aujourd hui 2 camps
1 - impossible ça sauvergarde pas sur les serveurs -- offset dynamique ...
2- y a un tool mais étrangement ça ne circule pas sur la toile ( sinon les sites de credits et tout ce qui tournent autour de l argent fifa disparaitraient)
si une âme charitable pourrait confirmer qu il y a bel et bien un tool fifa , merci a lui
sinon pas bol , joue joue et gagne
et comment on fait poour avoir plien de crédittu n'as toujours pas compris toi ?
et comment on fait poour avoir plien de crédit
c'est quoi A/R STPA/R .... Mais en ce moment Chaud Chaud ....
Achat/Reventec'est quoi A/R STP
mais moi je cherche un hackAchat/Revente