Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ihax en avais crée un mais la discution avait etait delete je croit que si sa existeSalut , les tool FIFA n'existe pas
Les Fakes sa existe effectivement !ihax en avais crée un mais la discution avait etait delete je croit que si sa existe![]()
Je n'ai jamais entendu même vu de tool sur FIFA persoihax en avais crée un mais la discution avait etait delete je croit que si sa existe![]()
peut-etre..sa doit exister mes il veul pas le release !! ses des malin il fon grave dla tune avec !!!
tu peut me trouver loffset stp pas loffset sur ngu il foncionne pas jles esseillerpeut-etre..
c'est possibe de la trouver seu non ?moi jai besoin juse quand me trouve loffset en 1.04 pour commencer a bosser decue pour esseiller de save les credit !!
pour les credit ulimate team jpensse que ya moyen de save je croi faut juste trouver loffset une fois que ta fini le mach ya marquer recompensse bin aulieux de 500 credit tu le modifie ses la que sa envoi a fut^^ !!c'est possibe de la trouver seu non ?
interessentpour les credit ulimate team jpensse que ya moyen de save je croi faut juste trouver loffset une fois que ta fini le mach ya marquer recompensse bin aulieux de 500 credit tu le modifie ses la que sa envoi a fut^^ !!
ta skype ? moi c MrHaCkEmOdZzwe mes a tester moi faut juste que trouve un bon debuger parceque ccapi debuger il veut pas me le trouver loffset ^^
MERDE....Il y a pas de Tool qui marche vraiment !
Les Offset change tout le temps.
meme si tu trouve les offset sa sauvegarde pasMERDE....