Résolu Je cherche un tool BO2 spécifique

imNeaveR

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Yop le monde !

Je viens vers vous, pour vous demandez une nouvelle fois encore quelque chose.

Je recherche un tool bo2 bien spécifique, j'ai le tool unknauwn et je ne peux pas l'ouvrir sur mon PC bref.

J'aimerais un tool bo2 avec les stats armes/précisions/équipements les parties ctf/hp tout ça, si quelqu'un a je suis preneur !

Merci à tous.

Yop le monde !

Je viens vers vous, pour vous demandez une nouvelle fois encore quelque chose.

Je recherche un tool bo2 bien spécifique, j'ai le tool unknauwn et je ne peux pas l'ouvrir sur mon PC bref.

J'aimerais un tool bo2 avec les stats armes/précisions/équipements les parties ctf/hp tout ça, si quelqu'un a je suis preneur !

Merci à tous.
Salut,

tu peux prendre le tool d'Envy qui est très complet :

les liens cachés sont ici si tu veux :

Salut,

tu peux prendre le tool d'Envy qui est très complet :

les liens cachés sont ici si tu veux :

Merci, mais le tool ne contient pas les choses que je cherche x).

merci quand même.

Non, mais les screens il n'y a pas les statistiques tout ça
il y a énormément de choses que tu peux modifier ^^ je possède moi-même la V2 et je peux te dire que j'en ai fait des lobby complets :p

quels genres d'options cherches-tu en particulier ?

il y a énormément de choses que tu peux modifier ^^ je possède moi-même la V2 et je peux te dire que j'en ai fait des lobby complets :p

quels genres d'options cherches-tu en particulier ?
J'le DL et j'vais teste on sait jamais.

Les statistiques profils de A a Z x)

J'ai tout essayé, j'ai remis l'pc à 0. '' Ne réponds pas '' xD
on parle bien de ce tool ?

j'arrive pas à l'exécuter non plus :xD: chargement à l'infini mais je pense qu'il ne répond pas non plus, teste toujours l'Envy on verra bien

on parle bien de ce tool ?

j'arrive pas à l'exécuter non plus :xD: chargement à l'infini mais je pense qu'il ne répond pas non plus, teste toujours l'Envy on verra bien
Ouais mais la dernière version x)

Il y avait le Aera Tool qui était assez complet mais je sais pas si il est toujours d'actualité vu qu'il y a le cadenas sur son topic :confused:
Après tu as essayer de contacter Unknauwn pour ton problème de launcher?

Il y avait le Aera Tool qui était assez complet mais je sais pas si il est toujours d'actualité vu qu'il y a le cadenas sur son topic :confused:
Après tu as essayer de contacter Unknauwn pour ton problème de launcher?
J'ai le area tool, mais il y'a une erreur et unknauwn ma dit il savait pas d'où ça pouvait venir

Retour