Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voda pro (: je te le conseilleje cherche un tool pour bo2 sous maj TU18 pas besoin de ban pass je suis sur xbox 360 glitch dual nand c'est assez urgent svp
j'ai black and white impossible de le faire fonctionner si tu pourrai m'aider sse srai cool et au faite merci pour x360 sdk 2 j'ai bien galerer mais j'ai reussi !yoda*
blacn and white je crois aussi
oki tkt add moi skypej'ai black and white impossible de le faire fonctionner si tu pourrai m'aider sse srai cool et au faite merci pour x360 sdk 2 j'ai bien galerer mais j'ai reussi !
ah desoler j'ai pas skype !!! facebook au pireoki tkt add moi skype
viens skypeMoi le miens , en plus il unlock vraiment tout![]()
c'est quoi ton tool ?Moi le miens , en plus il unlock vraiment tout![]()
lol t'es drole fais voir !!!Bah le miens![]()
Pourquoi x) ?lol t'es drole fais voir !!!
alors !!!!!!!!Pourquoi x) ?
tu me dis que as un tool bo2 sous TU18 et tu veut pas me le passer ou faire voir je voit pas l'interet de repondre a mon post dans ce cas la. Moi perso je cherche juste de quoi m'amuser avec ma xbox slim glitch en link rien a foutre du XBL et d'etre banni et de tout debloquer alors soit tu veut tu fait profiter soit je perd mon temps avec toi !!!???Je ne le vend pas , il le release pas , aprés si beaucoup de monde veulent l'acheter la je le metterai en vente![]()