Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
,
Je ne peux pas vraiment t'aider, je ne connais pas les caractéristiques que tu veux, mais au moins, peut-être que, tu trouveras ton bonheur dans le lien que je t'ai donné en haut. Fait-moi signe si tu as trouvé ce que tu voulais, sinon je peux chercher pour toi si tu me donnes les caractéristiques du téléphone que tu cherches.
Merci de vos réponses. Au fait je cherche un téléphone avec un écran full hd, je joue a des jeux mais pas trop gourmands aussi. Je ne suis pas adepte de photos donc si l'appareil n'est pas bon ca ne me gene pas. Je regarde beaucoup de vidéos, je vais sur facebook et de la naviguation internet
J'aimerais bien te dire de le prendre sans te faire un pavé mais prend un Cubot X17, tu connais pas Cubot ? Normal!
Actuellement je possède un Cubot x6 depuis 2 ans qui n'est jamais tombé en panne. Écran HD, tous les jeux fonctionnent et il m'a coûté 150€.
Pour ton utilisation, le Cubot X17 est parfait, il fait tourner tous les jeux les plus gourmands + Un appareil photo plus que raisonnable + Une batterie qui tient longtemps + La 4G de france + 3G de france (Oué, y'a la 4G & 3G de chine) + Écran Full HD + Stockage ROM/App combiné (8Go d'éspace) + 3Go de Ram + Un téléphone pour 135€.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS: Tinydeal est un site de confiance, j'ai acheté mon Cubot x6 là bas, reçu en 7 jours.